01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 15 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> taille des photos envoyées par e-mail
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
manly44

?   @     Posté le 24/10/2007 23:28:18  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède un appareil photo numérique CASIO EX-S770D. Lorsque je transfère sur mon PC, les photos que j'ai prises et que je les ouvre, celles-ci sont en plein écran et de bonne résolution - mais lorsque je les envoie par e-mail, mes correspondants les reçoivent en petit format, environ 9 cm x 6. Que dois-je faire pr que les photos que j'adresse gardent leur taille d'origine, format grand écran.
Merci de votre réponse.
ledeboucheur louis
  Bruxelles
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/10/2007 15:11:38  
Voter pour ce message
;) télécharge picasa2 et puis fait un album que tu peux envoyer par mail :jap:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
mic91

?   @     Posté le 27/10/2007 19:51:42  
Voter pour ce message
manly44 a écrit :
Bonjour,
Lorsque je transfère sur mon PC, les photos que j'ai prises et que je les ouvre, celles-ci sont en plein écran et de bonne résolution - mais lorsque je les envoie par e-mail, mes correspondants les reçoivent en petit format,

C'est normal!
La photo sortant de ton appareil est en pleine résolution (3072x2034 pxl) elle "pèse" donc qq...3.000 Ko!!!
Donc si ton correspondant n'a pas l'adsl haut débit, dur dur l'attente pour afficher la photo.
C'est pour ça que dans l'outil "envoi en e-mail", ta photo est automatiquement réduite à...50/100 Ko et s'affichera ainsi rapidement, mais en petit!
Dans le cas où ton correspondant a le haut débit, dans ton envoi, tu cliques sur "pièces jointes" puis sur le dossier images où se situe ta photo et enfin sur celle ci.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> taille des photos envoyées par e-mail

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.