01net    Web

Actuellement en ligne : 686 Utilisateurs dont 78 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> retravailler des photos déjà enregistrées
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
latexlatex

?   @     Posté le 13/03/2008 17:50:45  
Voter pour ce message
Bonjour, je suis une heureuse utilisatrice de photofiltre, mais j'ai un petit problème: lorsque j'ai bidouillé une photo, je l'enregistre dans un dossier que je nomme "bidouillées", juste à côté d'un dossier nommé, lui "originales". Le problème est le suivant, si je veux ensuite retravailler une photo déjà travaillée, donc enregistrée dans mon dossier "bidouillées", je l'ouvre dans photofiltre, et là, mystère, plus possible de faire la moindre modification, aucun des outils n'est accessible.. je reprends donc l'originale et je fais deux fois plus de boulot.. qq d'autre a t'il déjà eu ce problème avant moi???

bises et merci d'avance pour votre aide.
ledeboucheur louis
  Bruxelles
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/03/2008 13:00:09  
Voter pour ce message
:hello:
ce n'est pas un problème ,pour avoir accès à cette fonction ,il te faut acheter photofiltre studio à 25 euro :jap:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
mastuvu49

?   ^   @     Posté le 14/03/2008 18:05:52  
Voter pour ce message
Bonjour
C'est certainement du au format d'enregistrement de l'image. Si l'image est enregistrée en gif ou RLE c'est normal. Ouvrir les images et clic sur l'icone image et choisir Mode RVB. les outils seront alors dispos. Il y a aussi la solution de les reengister en JPG.
voili voila
cisou9
  L'électron baladeur !
      ?   @     Posté le 14/03/2008 18:49:45  
Voter pour ce message
:hello:
Effectivement si tu enregistre par défaut en JPG tes photos, tu peux les retoucher autant de fois que tu veux avec la version gratuite. :youpi:
-------

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> retravailler des photos déjà enregistrées

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Présidence
Sarkozy, un an après !
Son bilan politique et social
Ses dépenses à l'Elysée
Son projet pour l'Europe