01net    Web

Actuellement en ligne : 1060 Utilisateurs dont 136 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> retouche
Auteur
<     1       >
ti_youles

?   @     Posté le 05/08/2007 15:14:23  
Voter pour ce message
Bonjour,j utilisai adobe photo de luxe depuis 5,6 ans pour faire des retouches de photos ,c etait simple ,je decoupai transformai tout sans calques.Mais je me suis mis à vista ,et mon logiciel ne fonctionne plus ,jai achete paint shop ,mais je pige rien aux calques .Quelqu un sait il si il existe des logiciels de retouche qui ressemble à adobe photo?Merci
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 06/08/2007 11:21:05  
Voter pour ce message
Bonjour
On sait jamais essayer de lancer vos application en "mode compatibiliter Xp"
Essayer
Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci de lancement de votre programme
Cliquez sur l'onglet Compatibilité
Dans la zone Mode de compatibilité, cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :. Sélectionnez ensuite dans le menu déroulant Windows XP (Service Pack 2).
Vous noterez au passage que vous pouvez tester vos programmes qui ne fonctionnent pas avec XP en choisissant d'autres OS pour la compatibilité.
Sinon y a
le logiciel de retouche livre avec vista "Galerie Photo Vista":
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=39&am(...)
& en gratuit
Gimp mais faut un temps d'adapation & de maitrise
bon courage
bye bye
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> retouche

Aller à :

Page générée en : 0.207s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !