|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord , je vous félicite pour de nombreuses réponses apportées dans ce forum, et je m'excuse en tant de novice d'avoir pas su respecter les normes d'un tel forum ... Mes premiers pas, peut-on reprocher à un bébé qui vient d'apprendre à marcher de tomber...
Voilà ma question : j'aimerais faire une sorte de présentations de mes photos pour les imprimer, sorte de modèle d'impression , formes rectangulaires, carrées , rondes et dans ces cadres pouvoir y mettre mes photos, sius-je clair...
-->Message édité par cedvet le 03/02/2007 09:45:55<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour cedvet,
je me suis égaré dans le forum, tout d'abord merci pour cette première réponse... je vais aller fouiner sur le tuto http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...) et je viendrais d'avertir de ma satisfaction ou ma non -satisfaction ... Merci et à bientôt
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis aller sur le tuto, mais il s'agit plutot d'un logiciel de retouche style adobe photoshop Eléments 4.0 , ce que je voudrais c'est dans l'impression, juste à glisser les photos dans des emplacements déjà définis...
Merci
|
|
Bruxelles
|
|
|
Dimial a écrit :
Bonjour,
Je suis aller sur le tuto, mais il s'agit plutot d'un logiciel de retouche style adobe photoshop Eléments 4.0 , ce que je voudrais c'est dans l'impression, juste à glisser les photos dans des emplacements déjà définis...
Merci
oui avec photoflitre tout ça est possible,il faut un peu ce bouger car ça ce fait pas tout seul,les forme sont la il faut juste les prendres,et tu peus en faire toi même
-->Message édité par ledeboucheur louis le 30/01/2007 20:47:43<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
|
|
|
Bonjour , bonsoir ou plutôt bonne nuit,
Merci à ledeboucheur louis pour la réponse , je vais me bouger, et regarder de plus près photophiltre ... Mais l'exemple sur l'écran semble bien satisfaisant... A moi, de piocher... Merci... Je vous donnerez de mes nouvelles ultérieurement pour l'instant le sommeil est indispensable...
|
|
Bruxelles
|
|
|
Dimial a écrit :
Bonjour , bonsoir ou plutôt bonne nuit,
Merci à ledeboucheur louis pour la réponse , je vais me bouger, et regarder de plus près photophiltre ... Mais l'exemple sur l'écran semble bien satisfaisant... A moi, de piocher... Merci... Je vous donnerez de mes nouvelles ultérieurement pour l'instant le sommeil est indispensable...
-------
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et un bonjour spécial à Ledeboucheur Louis , ou plutôt tous mes remerciements...
Géniale ton explication,et pourtant après avoir contacté le responsable de photofiltre qui affirme ne pas avoir ce système de mise en forme avant impression de différentes photos...
Il me reste de télécharger photofiltre,quel en est le mode de chargement, existe-t-il un autorun ou autre ?
|
|
Bruxelles
|
|
|
Dimial a écrit :
Bonjour à tous et un bonjour spécial à Ledeboucheur Louis , ou plutôt tous mes remerciements...
Géniale ton explication,et pourtant après avoir contacté le responsable de photofiltre qui affirme ne pas avoir ce système de mise en forme avant impression de différentes photos...
Il me reste de télécharger photofiltre,quel en est le mode de chargement, existe-t-il un autorun ou autre ?
tu telecharge la verstion Gratuite
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html
-------
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai chargé la version gratuite de photofiltre, à moi de découvrir ses joyaux et d'appliquer tes conseils, je vous donnerez de mes nouvelles ultérieurement Merci
|
|
|
|
|
Résolu
Merci, j'ai fait un essai, ca me convient parfaitement merci beaucoup
|
|
Bruxelles
|
|
|
C'est toujours avec plaisir
-------
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
Bonjour
j'ai remis un titre un peu plus explicite
Résolu,
Bonjour,
A l'attention de Cedvet,Il me semble l'avoir fait, non ...(résolu)
-->Message édité par Dimial le 24/02/2007 22:33:48<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Dimial a écrit :
Bonjour,
A l'attention de Cedvet,Il me semble l'avoir fait, non ...(résolu)
Vi vi
Mais, le "résolu" se rajoute en plus de votre titre et non pas effacer entièrement votre titre pour ajouter "résolu"
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|
|

|

|