01net    Web

Actuellement en ligne : 1133 Utilisateurs dont 139 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> (résolu) Présentation photo à imprimer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dimial

?   @     Posté le 29/01/2007 20:30:42  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Tout d'abord , je vous félicite pour de nombreuses réponses apportées dans ce forum, et je m'excuse en tant de novice d'avoir pas su respecter les normes d'un tel forum ... Mes premiers pas, peut-on reprocher à un bébé qui vient d'apprendre à marcher de tomber...
Voilà ma question : j'aimerais faire une sorte de présentations de mes photos pour les imprimer, sorte de modèle d'impression , formes rectangulaires, carrées , rondes et dans ces cadres pouvoir y mettre mes photos, sius-je clair...

-->Message édité par cedvet le 03/02/2007 09:45:55<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 29/01/2007 20:52:12  
Voter pour ce message
Bonsoir,

avec photofiltre (gratuit) :)

Voici un tuto http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

Si vous ne trouvez pas réponse dedans, d'autres que moi pourront mieux vous aider.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Dimial

?   @     Posté le 29/01/2007 21:13:10  
Voter pour ce message
Bonjour cedvet,
je me suis égaré dans le forum, tout d'abord merci pour cette première réponse... je vais aller fouiner sur le tuto http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...) et je viendrais d'avertir de ma satisfaction ou ma non -satisfaction ... Merci et à bientôt
Dimial

?   @     Posté le 29/01/2007 21:27:04  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis aller sur le tuto, mais il s'agit plutot d'un logiciel de retouche style adobe photoshop Eléments 4.0 , ce que je voudrais c'est dans l'impression, juste à glisser les photos dans des emplacements déjà définis...
Merci
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 30/01/2007 20:23:52  
Voter pour ce message
Dimial a écrit :
Bonjour,
Je suis aller sur le tuto, mais il s'agit plutot d'un logiciel de retouche style adobe photoshop Eléments 4.0 , ce que je voudrais c'est dans l'impression, juste à glisser les photos dans des emplacements déjà définis...
Merci

:hello: oui avec photoflitre tout ça est possible,il faut un peu ce bouger car ça ce fait pas tout seul,les forme sont la il faut juste les prendres,et tu peus en faire toi même ;)

< inclued picture >

-->Message édité par ledeboucheur louis le 30/01/2007 20:47:43<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Dimial

?   @     Posté le 31/01/2007 02:26:17  
Voter pour ce message
Bonjour , bonsoir ou plutôt bonne nuit,

Merci à ledeboucheur louis pour la réponse , je vais me bouger, et regarder de plus près photophiltre ... Mais l'exemple sur l'écran semble bien satisfaisant... A moi, de piocher... Merci... Je vous donnerez de mes nouvelles ultérieurement pour l'instant le sommeil est indispensable...
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 31/01/2007 15:53:36  
Voter pour ce message
Dimial a écrit :
Bonjour , bonsoir ou plutôt bonne nuit,

Merci à ledeboucheur louis pour la réponse , je vais me bouger, et regarder de plus près photophiltre ... Mais l'exemple sur l'écran semble bien satisfaisant... A moi, de piocher... Merci... Je vous donnerez de mes nouvelles ultérieurement pour l'instant le sommeil est indispensable...

< inclued picture >
:super:
-------
Dimial

?   @     Posté le 02/02/2007 20:01:29  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et un bonjour spécial à Ledeboucheur Louis , ou plutôt tous mes remerciements...
Géniale ton explication,et pourtant après avoir contacté le responsable de photofiltre qui affirme ne pas avoir ce système de mise en forme avant impression de différentes photos...

Il me reste de télécharger photofiltre,quel en est le mode de chargement, existe-t-il un autorun ou autre ?
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2007 21:05:15  
Voter pour ce message
Dimial a écrit :
Bonjour à tous et un bonjour spécial à Ledeboucheur Louis , ou plutôt tous mes remerciements...
Géniale ton explication,et pourtant après avoir contacté le responsable de photofiltre qui affirme ne pas avoir ce système de mise en forme avant impression de différentes photos...

Il me reste de télécharger photofiltre,quel en est le mode de chargement, existe-t-il un autorun ou autre ?

:hello: tu telecharge la verstion Gratuite :super:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html
-------
Dimial

?   @     Posté le 02/02/2007 23:41:32  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai chargé la version gratuite de photofiltre, à moi de découvrir ses joyaux et d'appliquer tes conseils, je vous donnerez de mes nouvelles ultérieurement Merci
Dimial

?   @     Posté le 03/02/2007 00:01:40  
Voter pour ce message
Résolu

Merci, j'ai fait un essai, ca me convient parfaitement merci beaucoup

ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 03/02/2007 03:33:01  
Voter pour ce message
C'est toujours avec plaisir :hello:
-------
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/02/2007 09:46:22  
Voter pour ce message
Bonjour

j'ai remis un titre un peu plus explicite ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Dimial

?   @     Posté le 03/02/2007 20:33:24  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonjour

j'ai remis un titre un peu plus explicite ;)

Résolu,
Bonjour,
A l'attention de Cedvet,Il me semble l'avoir fait, non ...(résolu)

-->Message édité par Dimial le 24/02/2007 22:33:48<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/02/2007 20:51:32  
Voter pour ce message
Dimial a écrit :

Bonjour,
A l'attention de Cedvet,Il me semble l'avoir fait, non ...(résolu)

Vi vi :D

Mais, le "résolu" se rajoute en plus de votre titre et non pas effacer entièrement votre titre pour ajouter "résolu" ;)
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> (résolu) Présentation photo à imprimer

Aller à :

Page générée en : 0.203s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.