|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'emplacement pour mon post, n'hésitez pas à me le faire savoir, je reposterai à un autre endroit que vous m'indiquerez !
Je cherche à envoyer des photos numériques par mail, mais la qualité des photos étant élevée, je ne peux pas mettre plus d'une ou deux photos par mail, et c'est très long à envoyer... Je crois qu'il existe des logiciels gratuits pour compresser des fichiers ? En connaissez-vous un à me conseiller ? Et la manip à suivre pour compresser, une fois le logiciel installé ? Je ne suis pas très douée...
Merci d'avance,
Bibaloo
-->Message édité par bibaloo le 21/02/2007 19:36:48<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
|
Je vais peut-être poser une série de questions bêtes/évidentes, mais... qu'entendez-vous par "réduire la taille des photos" ? Cela signifie-t-il réduire la qualité ? réduire les dimensions ? Et, suite à cette manip, le destinataire pourra-t-il récupérer l'original à partir de l'image modifiée ?
Merci !!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai toujours pas compris l'histoire du poids... mais quoi qu'il en soit j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça a marché alors merci !!!
Bonne soirée !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
bibaloo a écrit :
Bonsoir,
J'ai toujours pas compris l'histoire du poids...
Bonsoir,
Prenons exemple d'une image (la même pour les deux formats)
En JPEG sa taille sera de +/- 216 ko ==> convertie en GIF sa taille sera de +/- 50 ko
Bien sur, la qualité de l'image sera moindre ... enfin cela est une autre histoire
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
slt eu je suis nouveau sur ce forum et je c po comen on fais et comen metre une foto de mon wall et tous sa et jaimerais poser quelleque question a propo de mon wall
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
polini a écrit :
slt eu je suis nouveau sur ce forum et je c po comen on fais et comen metre une foto de mon wall et tous sa et jaimerais poser quelleque question a propo de mon wall
Bonjour,
merci de vous créer votre propre sujet, avec des informations claires et cohérentes
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|
|

|

|