|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai prété ma clé USB à une amie. Elle a branché son appareil photo ainsi que ma clé USB sur son ordinateur pour transfert. Pendant l'opération s'est affiché la fenêtre : dossier trop important.... Elle a cliqué sur le dossier pour arrêter le transfert en cours, puisqu'il était interrompu, et revenir à la case départ. Mais ce choix a eu pour conséquence la perte totale de son reportage photo. Plus AUCUNE image, ni sur l'ordinateur, ni sur la clé USB, ni sur la carte-mémoire.
Y a-t'il une possibilité pour récupérer ces photos qui lui sont extrèmement précieuses ?
Merci pour votre aide.
LLB
-->Message édité par lilibleue84 le 27/12/2007 06:48:36<--
|
|
|
|
|
Bonjour
Ce programme récupère les données sur les cartes mémoires des appareils photos. Même si la carte est formatée ou effacée. C'est un peu lent mais efficace. Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois si la carte est mal reconnue.
http://www.pcinspector.de/Sites/smart_recovery/info.htm?language=3
bonnes chances
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
|
|
bonjour,
Merci Mastuvu49, merci Babac. Je vais prendre immédiatement son problème en charge et suivre vos instructions. Merci beaucoup.
LLB
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
|
|
bonjour Babac,
j'ai transmis vos deux réponses à mon amie. Elle a pu sauver la moitié des photos de sa carte. L'autre moitié est abimée par une bande grise, comme celle-ci.
qu'en pense-tu ?
(c'est moi qui ai inscrit impossible quand elle m'a envoyé la photo pour avoir mon avis)
merci pour ton aide.
LLB
|
|
Bruxelles
|
|
|
lilibleue84 a écrit :
bonjour Babac,
j'ai transmis vos deux réponses à mon amie. Elle a pu sauver la moitié des photos de sa carte. L'autre moitié est abimée par une bande grise, comme celle-ci.
http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/2rurpgla.jpg
qu'en pense-tu ?
(c'est moi qui ai inscrit impossible quand elle m'a envoyé la photo pour avoir mon avis)
merci pour ton aide.
 LLB
Hélas mile fois hélas mai là impossible de les récupères ,une partie de la photo a été effacer lors du transfère
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
|
|
|
bonjour,
merci M.Ledeboucheur.
je suis triste pour mon amie.
merci encore à vous tous.
LLB
|
|
Bruxelles
|
|
|
lilibleue84 a écrit :
bonjour,
merci M.Ledeboucheur.
je suis triste pour mon amie.
merci encore à vous tous.
LLB
Nous aussi,car quelle satifaction pour nous lorsque l'on peux aider quelle qu'un
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
ledeboucheur louis a écrit :
Nous aussi,car quelle satifaction pour nous lorsque l'on peux aider quelle qu'un
Allo,
Louis a bien raison.C'est plus qu'une satisfaction,c'est comme une extase orgasmique!
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Windows XP Sp2
|
|
1
|