01net    Web

Actuellement en ligne : 208 Utilisateurs dont 13 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Récupérer des photos effacées sur carte SD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
didou23

?   @     Posté le 06/04/2008 23:58:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème : j'ai effacé des photos prises avec mon appareil photo numérique après les avoir transférées sur mon pc. Or le transfère n'a apparemment pas marché puisque le dossier dans lequel je les avais mises est entièrement vide.
Malheureusement, je ne m'en suis aperçue qu'aujourd'hui et j'ai depuis repris de nouvelles photos sur ma carte SD.

Est-il possible de les récupérer (ou au moins une partie) quand même? Les photos prises depuis n'auront-elles pas "écrasé" celles d'avant? Ma carte fait 1Go et j'ai déjà repris environ 700Mo de photo...

Je précise bien que les photos que je souhaite récupérer sont les dernières qui ont été effacées de ma carte SD. Les photos que j'ai prise depuis y sont toujours, je n'y ai pas touché depuis que je me suis aperçu de ma bourde.

HELP!
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 07/04/2008 02:36:36  
Voter pour ce message
Hello,

Essaye ceci : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=191&(...) :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci
didou23

?   @     Posté le 07/04/2008 12:52:38  
Voter pour ce message

MERCI!
J'ai pu récupérer une bonne partie de mes photos grâce à ça!
Petite question : ça marche pour les vidéos ou il faut un autre type de logiciel?
Merci encore!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Récupérer des photos effacées sur carte SD

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Découvrez un mélange parfait de jeu d'arcade captivant et d'aventure passionnante !