01net    Web

Actuellement en ligne : 571 Utilisateurs dont 51 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Récupération de photos numériques
Auteur
<     1       >
mamijojo

?   @     Posté le 11/09/2007 10:24:24  
Voter pour ce message
J'ai transféré des photos de ma carte SD vers mon micro. J'ai renommé ces photos. J'ai effacé les photos de la carte SD et repris d'autres photos. J'ai eu un souci avec mon micro et j'ai perdu ces photos.
J'ai fais une recherche sur le micro avec PC Inspector Smart Recovery sans succès.
J'ai fais la même recherche sur ma carte SD et j'ai récupéré mes photos mais elles sont illisibles. Je n'obtiens aucun aperçu de ces photos dont les propriétés ont disparues.
Avez vous une solution pour que je puisse visionner correctement ces photos ?
Existe t'il un logiciel très efficace de récupération de photos sur une carte SD ?
Merci de de vos réponses
Mamijojo
iSkean

?   ^   @     Posté le 11/09/2007 11:24:17  
Voter pour ce message
Dans quel sens elles sont illisibles les photos de la SD?
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
mamijojo

?   @     Posté le 11/09/2007 15:50:36  
Voter pour ce message
Il n'y a plus aucun aperçu disponible et lorsque j'affiche en miniature, aucune miniature n'est disponible.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Récupération de photos numériques

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Hitman, 7 Sins, Singles, Tomb Raider, Governor of Poker... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !