|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
j'ai utilisé déjà 2 logiciels gratuits de recuparation photos Handy Recovery et pc inspector File Recovery et j'obtiens la liste des photos, la date, l'heure, etc. mais après enregistrement je ne peux pas les ouvrir.
mon espoir était ce logiciel, mais les explications qui sont données, ne sont pas claires. Pouvez-vous m'aidez.Merci
Ce sont des photos de ma petite fille qui vit à 7000kms.
Une jeune mamie
|
|
|
|
|
Bonjour.
Il faudrait nous donner plus d'info. Ces images sont sur quel support: une carte mémoire ou vous les avez recu par messagerie, ou sur votre pc. Ce n'est pas trop clair car si vous utiliser Pc inspector, ce logiciel sert à récuperer des images effacées sur des supports.
attendons plus d'infos.
a bientôt
|
|
|
|
|
Merci pour cette reponse rapide
ces photos ont été prises par moi. j'ai fait une fausse manip sur l'ordinateur portable de ma fille, j'ai fait un raccourci pour la carte mémoire au lieu de copier les photos et évidemment je n'ai pas controlé et je les ai supprimées sur mon appareil. cela continue dans la schoumoune; ensuite j'ai fait xxx manips et l'ordinateur fixe de mon gendre ne reconnaissait pas la carte mémoire...
il n'y a peut être plus rien à faire , snif.
une solution merci?
|
|
|
|
|
le plus important
le PC
Si XP aller dans Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils systemes et restauration du systeme. Choisir restaurer à une heure antérieure. cela risque de remettre les pendules à l'heure. Cela ne supprime pas les documents mais revient à une configuration antérieure du Pc. attention car cela supprime aussi des installations de logiciels qui seraient posterieure à la date choisie.
Pour la carte. il faut bien télécharger le bon logiciel smart recovery
http://www.pcinspector.de/Sites/smart_recovery/info.htm?language=3
Si pc inspecteur retrouve des images, il les rennomme et ce sont des images normales en JPG. Il n'y a rien à enregistrer. Regarder dans l'aide du logiciel pour l'utilisation. Pour voir les miniatures cette image
|
|
|
|
|
|
je suis sur Vista et la présentation que smart recovery est différente à celle utilisée il y a plusieurs années A+
|
|
|
|
|
BABOUCHA a écrit :
je suis sur Vista et la présentation de smart recovery est différente à celle utilisée il y a plusieurs années A+
je voulais copier des photos enregistrées mais ne sais comment sur le forum
merci pour ta patience
|
|
|
|
|
désoléee je ne suis pas claire je voulais t'envoyer des photos non ouvrables afin que tu puisses les analyser
|
|
|
|
|
|
|
rere
Si vous avez le bon logiciel voici la fenêtre du logiciel
|
|
|
|
|
Je n'ai pas du télécharger le bon logiciel ;je n'ai pas la meme fenetre. je l'avais sur XP et je pensais que cela venait de VISTA..je vais revoir tout ça mais pas ce soir; la patience décline.
je vous souhaite une bonne nuit;
A demain si vous le voulez bien;merci encore
|
|
|
|
|
Bonjour,
Me revoilà? je pense que je ne pourrais pas voir mes photos; j'ai bien la liste avec la date,l'heure, tec, mais je ne peux pas les ouvrir, ficher corrompu. ai-je une solution??
MILLE MERCI
|
|
|
|
|
|
je me suis déjas servie du même logiciel que toi ...sauf que pour les voir il fallais acheter la version complete !!! chose que je n'ai pas fait !!!
|
|
1
|
|

|

|