01net    Web

Actuellement en ligne : 893 Utilisateurs dont 106 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Recherche STK014.exe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
g.balu

?   @     Posté le 07/11/2006 10:35:56  
Voter pour ce message
:pleure:
Bonjour
Aidez moi
J'ai recu en cadeau (marchand) une mini cam-phot TEC dV 4000. Je ne peux pas extraire les fichiers, le logicel fournit ne fonctionne pas pour extraire les vidéos.
Il s'agit du logiciel Arcsoft Software suite Photo impression 5 qui comprend le module STK014.exe,
qui parmi vous peux me dépanner.
Il s'agit de deux petits fichiers vidéos sur lequel j'ai enregistré la naissance de mon petit fils et c'est important pour moi de les récupérer
merci de vos réponse
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 07/11/2006 11:28:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

n'apparait il pas dans le poste de travail en disque amovible quand vous le brancher?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
g.balu

?   @     Posté le 07/11/2006 18:44:21  
Voter pour ce message
Bonjour
Hélas non
J'ai tout essayé, plusieurs logiciels d'extraction, pas de résultat.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 07/11/2006 22:30:43  
Voter pour ce message
N'avez vous pas eu de cd avec les drivers (pilotes) de votre cam?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 10/11/2006 06:36:47  
Voter pour ce message
salut :hello:
Pour que l'ordinateur reconnaisse la camera il faut allumer la camera puis aller dans menu!
ensuite la ou il y a marquer USB il y a une petite camera a côté
utilise la fleche de droite pour que la camera (dessin)se transforme en carre noir!
ensuite branche la camera a ton ordinateur et il va la reconnaitre!!
a+ :hello:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
g.balu

?   @     Posté le 10/11/2006 22:43:07  
Voter pour ce message
ca marche
Merci Ledeboucheur, en plein dans le mille. C'était simple, mais il fallait savoir.
Je ne t'embrasse pas, mais si tu étais proche c'est avec plaisir que je partagerai le pot de l'amitié tellement ces 2 petits fichiers étaient importants, (les premières de mon premier petit fils)

Merci aussi à cedevet 01, (bien sur j'ai eu le cd avec le drivers, hélas il était inlisible)
gégé
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 11/11/2006 09:50:02  
Voter pour ce message
g.balu a écrit :
ca marche
Merci Ledeboucheur, en plein dans le mille. C'était simple, mais il fallait savoir.
Je ne t'embrasse pas, mais si tu étais proche c'est avec plaisir que je partagerai le pot de l'amitié tellement ces 2 petits fichiers étaient importants, (les premières de mon premier petit fils)

Merci aussi à cedevet 01, (bien sur j'ai eu le cd avec le drivers, hélas il était inlisible)
gégé

c'est toujour avec paisir,et comme je suis aussi grand père(7petits enfants)je te dit santé une fois :lol:
-->Message édité par ledeboucheur louis le 11/11/2006 09:52:37<--
-------
DENVER13

?   @     Posté le 11/02/2007 18:34:35  
Voter pour ce message
bonjour g.balu, comme toi j'ai une dv 4000 c'est pas le top comme camera mais en fin. par contre le logiciel( video impression( fourni avec est pas mal, mais le blème le voici. j'ai voulu cré un diaporama de photo avec en font sonnore ,une musique telechargé, les manipulations faites, tout est ok lors de la prévisualisation et idem si je l'enregistre sur le DD de l'ordinateur, par contre lors du gravage sur cd ou dvd celui ci passe bien sur l'ordi , mais pas sur le divx de salon ,je n'ai que le son ,pas de diaporama.j'ai essayé à nouveau de graver mais sans la bande son,et la ça marche j'ai le diaporama sur le divix de salon. aurais tu une idée car j'ai bouffé 10 cd pour rien.
cordialement DENVER13
christophe844

?   @     Posté le 15/01/2008 21:08:33  
Voter pour ce message
bonjour

j'ai eu en cadeau une camera DV 1000 , et je n'arrive pas a telecharger les films sur mon pc. J'ai bien un driver d'installation mais impossible de trouver le programme STK014.exe, leur manuel utilisateur est peu détaillé, c'ets vraiment des fumiers, ils pourraient être un peu clair dans leurs explications. J'ai suivi les conseils d'un des internautes mais en vain.
Lorsque je connecte avec le cable usb la cam avec l'ordi, j'ai beau appuyer sur tous les boutons de la cam je perd la main, rien ne se passe.

Qui peux me donner quelques conseils sur ce point.

Merci

Christophe.
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 16/01/2008 09:03:05  
Voter pour ce message
christophe844 a écrit :
bonjour

j'ai eu en cadeau une camera DV 1000 , et je n'arrive pas a telecharger les films sur mon pc. J'ai bien un driver d'installation mais impossible de trouver le programme STK014.exe, leur manuel utilisateur est peu détaillé, c'ets vraiment des fumiers, ils pourraient être un peu clair dans leurs explications. J'ai suivi les conseils d'un des internautes mais en vain.
Lorsque je connecte avec le cable usb la cam avec l'ordi, j'ai beau appuyer sur tous les boutons de la cam je perd la main, rien ne se passe.

Qui peux me donner quelques conseils sur ce point.

Merci

Christophe.

:hello: de quelle marque est la caméra :??:
voici le programme STK014.exe
http://www.z-cyber.net/manual/Cameras/UNI%20CAM%203.1%20Manual_French.pdf
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Recherche STK014.exe

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Vidéo :
Le Corvette C6 2008, une concurrente de choc pour Porsche.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement