Bonjour à tous !
Je recherche tout d'abord un logiciel qui puisse me permettre de faire des montages photos. J'entends par là quelque chose facile d'utilisation qui puisse juste me permettre de racoler, superposer des photos pour le mariage de ma sœur.
Ensuite, je recherche un autre logiciel qui me permette de changer les couleurs de ma photo.
J'ai le souvenir l'année dernière en vacances en Ecosse ou l'on avait prit en photo une magnifique fleur sur une branche et mon amie l'avait transformée en photo noir/blanc mais seule la fleur est restée rose ..
J'imagine que ma description est confuse d'ailleurs si quelqu'un à besoin, je peux lui envoyer cette photo en mp !
En tout cas j'espère que vous aurez compris, je serais infiniment reconnaissante de votre aide !
-->Message édité par madness and co le 10/05/2008 15:15:05<--
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 10/05/2008 15:32:19
Bonjour,
tout cela est faisable avec photofiltre, le tout est encore de savoir s'en servir
La prise en main peut être facilitée grâce à google, un nombre incroyable de tutos circulent sur google
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
madness and co
Posté le 17/05/2008 13:48:14
Merci beaucoup, je viens de le télécharger je vous tiendrais au courant