01net    Web

Actuellement en ligne : 834 Utilisateurs dont 84 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> quel logiciel pr créer des montages et modifier les couleurs
Auteur
<     1       >
madness and co

?   @     Posté le 10/05/2008 15:11:40  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !
Je recherche tout d'abord un logiciel qui puisse me permettre de faire des montages photos. J'entends par là quelque chose facile d'utilisation qui puisse juste me permettre de racoler, superposer des photos pour le mariage de ma sœur.

Ensuite, je recherche un autre logiciel qui me permette de changer les couleurs de ma photo.
J'ai le souvenir l'année dernière en vacances en Ecosse ou l'on avait prit en photo une magnifique fleur sur une branche et mon amie l'avait transformée en photo noir/blanc mais seule la fleur est restée rose ..

J'imagine que ma description est confuse d'ailleurs si quelqu'un à besoin, je peux lui envoyer cette photo en mp !

En tout cas j'espère que vous aurez compris, je serais infiniment reconnaissante de votre aide ! :hello:
-->Message édité par madness and co le 10/05/2008 15:15:05<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 10/05/2008 15:32:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

tout cela est faisable avec photofiltre, le tout est encore de savoir s'en servir ;)

La prise en main peut être facilitée grâce à google, un nombre incroyable de tutos circulent sur google :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
madness and co

?   @     Posté le 17/05/2008 13:48:14  
Voter pour ce message
Merci beaucoup, je viens de le télécharger je vous tiendrais au courant
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> quel logiciel pr créer des montages et modifier les couleurs

Aller à :

Page générée en : 0.46s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.