01net    Web

Actuellement en ligne : 928 Utilisateurs dont 103 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Problème transfert photos PC-Memory stick
Auteur
<     1       >
simpat1988

?   @     Posté le 24/02/2007 14:01:56  
Voter pour ce message
Voilà, j'ai transféré les photos de mon MemoryStick à mon PC après mes vacances. Maintenant je voudrais les faire développer, mais quand je transfere mes photos sur le stick, je ne peux pas les visionner sur l'appareil, comme si je ne les avais jamais tranféré! Par ailleurs j'aimerais pouvoir faire cette opération dans le but d'améliorer la résolution de certaines photos pour les agrandir.
ledeboucheur louis
  Bruxelles
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/02/2007 22:43:48  
Voter pour ce message
:hello: comment veux tu augmenter la résolution d'une photo qui à déjà été faite :??:
la résolution d'une photo sont les pixeles ,ci tu fait une photo à 6M de pixeles,il te sera pas possible de la transféré dans ton apn et en faire une de 10M de pixeles :fume:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Problème transfert photos PC-Memory stick

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !