|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
rentrés de vacances, nous avons voulu consulter notre DVD sur lequel nous avions gravé nos photos numériques au fur et à mesure de notre voyage. Ici, sur les trois fichiers gravés, un seul apparait. Pourtant, lorsqu'on regarde au dos du DVD, les trois couches sont présentes. Et lors de nos trois gravages en vacances, nous vérifions toujours que les photos étaient là. Que pouvons-nous faire pour les récupérer ?
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonsoir
la première gravure a-t-elle été exécutée en mode multi-session ?
les suivantes, la case "continuer une multi-session" a-t-elle été cochée ?
|
|
|
|
|
Je crois que oui. Surtout que chaque fois qu'on rajoutait une session, on vérifiait que les autres étaient présentes, et après le gravage, on vérifiait la présence de la nouvelle.
C'était en Thaïlande, sur des ordinateurs à chaque fois différents.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
gwendoline a écrit :
Je crois que oui. Surtout que chaque fois qu'on rajoutait une session, on vérifiait que les autres étaient présentes, et après le gravage, on vérifiait la présence de la nouvelle.
C'était en Thaïlande, sur des ordinateurs à chaque fois différents.
si le logiciel de gravure est différent, seul la dernière session sera visible
il faut toujours veiller à ce que le logiciel soit identique !!!
il est possible de récupérer les fichiers en utilisant ce soft :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)
mais, c'est pas garanti
|
|
|
|
|
|
je vais essayer avec ce lien, mais c'est la premiere session qui reste visible... Et pas les deux suivantes !
|
|
|
|
|
désolée...
J'ai téléchargé et installé le logiciel. Mais il ne vérifie, me semble-t'il, que les disque dur ou clefs et pas les CD et DVD...
Peut-etre sais-tu comment je dois l'utiliser ?
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
|
Je regarde ça.. merci pour ton aide...
|
|
1