01net    Web

Actuellement en ligne : 898 Utilisateurs dont 115 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Problème avec AUTOSTITCH !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
olivego

?   @     Posté le 08/05/2007 22:48:53  
Voter pour ce message
Bonjour,si vous pouviez m'aider ce serait cool! Voiçi mon souçi,j'ai téléchargé recement le logiciel de montage de photo panoramique "autostitch",et j'ai ensuite réglé celui çi,comme indiqué dans "Micro Hebdo" n°471.
Et quand je selectionne mes photos pour le montage automatique,une fenetre me dit: "NO IMAGE MATCHES FOUND" qu'est ce que celà veut dire,et comment y remédier? Merçi d'avance!
locust

?   @     Posté le 02/07/2007 11:05:24  
Voter pour ce message
bonjour
Au cas ou tu n'aurais pas trouvé la réponse :
Ce message indique qu'il n'arrive pas à trouver de point commun entre tes photos.
Lorsque tu prends tes photos, il faut qu'elles se superposent en partie (sur les bords), pour que le logiciel puisse travailler.
N'hesites pas à prendre plusieurs photos en te decalant très peu à chaque fois, et ca devrait marcher.
Autre petite chose, si la luminosité est assez différente entre deux photos il ne pourra les lier (j'ai essayé avec 5 photos dont une plus lumineuse, il n'en a pris que 4 pour le panorama - mais si la plus lumineuse est au milieu des autres ca risque de planter).
Sinon super sympa ce logiciel
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Problème avec AUTOSTITCH !

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !