|
|
Bonjour a tous.
je suis confronté a un problème de décalage (son-photos sur diaporamas)sur support DVD et non en lecture PC, ce qui me fait mettre a la poubelle des DVD alors que lorsque je visualise mes diaporamas sur le pc tout est parfait.
je m'explique:
Pour donner un exemple bien précis:
je réalise (par exemple), 4 diaporamas dans un chapitre en incluant 3 melodies Dans chaque diaporama.
sur pc les 4 diaporamas en lecture une fois terminés: ok.
je grave puis visualise mon support dvd.
1er diaporama ok (par exemple)
2eme diaporama ok (par exemple)
3eme diaporama : 1ere melodie ok ,puis soudainement pas de trace de la seconde qui est repoussée a environ 2 minutes
4eme diaporama ok ou alors même probleme que sur le 3eme.
a noter que je peux rencontrer ce probleme sur 1.2.3 ou les 4 diaporamas ou sur aucun.
J'ai actuellement avec un pentium 4, processeur de 3.0 GHZ.Et très bonnes carte mère et carte graphique.
Alors la solution que j'ai trouvé(en attendant), c'est que je fais des diaporamas avec une seule mélodie qui couvre l'ensemble des photos du diaporama,et la tout va.
mais si je mets plusieurs mélodies, il arrive très régulièrement qu'une se décale et commence voire 2 minutes plus tard au lieu de commencer juste après la dernière qui a été bien prise en compte.alors que (je me repète)tout est bien ok en lecture directe sur le pc.
j'en perds un peu mon latin. Alors si vous aviez des idées ce serait parfait
Je vous remercie.
Cordialement.
|