01net    Web

Actuellement en ligne : 1336 Utilisateurs dont 106 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Problème Panasonic DMC-FX3 sur l'ordi
Auteur
<     1       >
billy le killer

?   @     Posté le 05/03/2008 21:21:11  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

voilà le problème :

J'ai un appareil photo Panasonic DMC-FX3 et j'ai enregistré des photos sur la mémoire interne, car plus de place sur la carte à l'intérieur !

Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur maintenant, pusique c est sur la mémoire interne.

Comment je peux copier ses photos sur la carte mémoire ?

Je ne trouve pas et je ne comprends pas !!?? Je n'ai pas eu de cable pour relier l'appareil à l'ordi.

Merci de votre aide !
-------
J'ai des invitations Gmail à foison... intéressés ? Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
billy le killer

?   @     Posté le 06/03/2008 23:03:22  
Voter pour ce message
Allo ?
-------
J'ai des invitations Gmail à foison... intéressés ? Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
Babac
   Comment vous allez-tu?
  :-)
      ?   @     Posté le 06/03/2008 23:41:21  
Voter pour ce message
Allo,
C'est évident qu'il faut un câble pour relier les 2 engins. :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
billy le killer

?   @     Posté le 09/03/2008 01:47:39  
Voter pour ce message
Ok, merci de ta réponse. C'est con, ils ne vendent même pas le câble avec l'appareil !

-------
Babac
   Comment vous allez-tu?
  :-)
      ?   @     Posté le 09/03/2008 05:16:15  
Voter pour ce message
Allo,
C'est pas une connerie, c'est une arnaque.
Dernièrement,j'ai acheté un GPS et le câble de chargement ne venait pas avec.
Donc, suis retourné au magasin en acheter un.
J'avais la chance de savoir qu'il en fallait un pour le recharger...! [:Babac:2]
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
billy le killer

?   @     Posté le 23/03/2008 19:01:14  
Voter pour ce message
Me revoilà !

En fait, mon appareil à rendu l'âme hier, et je l ai ramené en garantie... et là bas, ils m ont dit que le cable usb était livré avec l appareil.
Comme je ne l'ai jamais eu, ils ont été cool, et m'en ont filé un de leur réserve ;-).

Par contre, j'ai pas réussi à récupérer mes photos stockées sur l'appareil !... ralouuuu
-------
billy le killer

?   @     Posté le 08/05/2008 12:50:39  
Voter pour ce message
Encre moi !

L'appareil coûte trop cher à réparer selon Conforama alors ils veulent qu'on y aille pour en prendre un autre.

Seulement, les autres appareil en vente chez Confo, ils sont pas top (je viens de voir sur leur site) et ils ne proposent plus mon appareil DMC-FX3.

Ils doivent me rembourser dans ce cas ? Si il y a des gens qui savent, vous pouvez me donner votre avis.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Problème Panasonic DMC-FX3 sur l'ordi

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Devenez le meilleur agent de la NSA et partez en mission secrète avec Tom Clacy's Splinter Cell! 
Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...