|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
BONJOUR,
Comment faire pour reeinstaller photo impact 10 qui etait installe deja sur mon PC , lorsque je l'ai achete, je n'ai pas de logiciel; dans mes programmes je ne trouve pas de traces d'impact photo 10, un message d'erreur s'affiche, je n'arrive pas a resoudre le probleme, je ne sais meme pas si je peux le supprimer, mais ensuite comment le reeinstaller gratuitement? Je suis allee sur le site de photo impact et ils me repondent que mon no de license est incorrect ou que le produit est trop ancien, mon ordi a seulement 3 ans; je ne peux plus enregistrer mes photos.MERCI à ceux qui pourront m'aider...
-->Message édité par cedvet le 18/05/2008 09:38:00<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le message est: "une erreur s'est produite pdt le chargement des images bitmap pour l'affichage de l'écran de bienvenue" ecran de bienvenue de photoimpact 10; je n'ai pas trouve la solution por le moment... oui, c'est sans doute ce que je vais faire, mais photoimpact etait satisfaisant... j'ai picasa, camedia, mais ils sont moins complets.M
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
il y as une solution simple et radical à ce probléme le formatage pur et simple voir la restaurations du systéme dans une date entérieur ( quand le logiciel en question fonctionné maintenant tous dépend de la marque du pc et de son systéme d'éxploitation et aussi sur quel plateforme il est !!)
moi en tous cas j'ai eu un cas similaire sauf que c'étais Windows Movie Maker qui planté toutes les secondes alors op formatage complé et paf il fonctionner de nouveau
il y as deux solution quand au mauvais fonctionnement d'un logiciel ! soit un fichier de fonctionnement présent sur le registre à été suprimmé par un autre logiciel ou un vers ! ou alors vous avez nettoyé le registre grace à un logiciel gratuit qui à pris ce fichier comme chemin érroné et la sucré
ou alors encore vous avez fait une fausse manip et le logiciel c'est retrouver complétement gaga !!
enfin sinon si vous n'avez pas envie de faire un formatage a l'états d'usine ou alors une restauration systéme préféré le générique !! solution gratuite et parfois qui offre plus de chose qu'un logiciel payant !! (mais la c'est la chance ^^)
|
|
|
|
|
Bonsoir
Oui, j'ai pensé au formatage en dernier recours, je pense que c'est peut-être dû effectivement à un parasitage entre divers telechargements, je vais essaye de verifier ce que j'ai pu faire depuis la dernière utiliation de photo impact... il va falloir que je me creuse la tête, c'est comme ça qu'on apprend , mais parfois quelques conseils sont les bienvenus; et je vous remercie tous.Si j'arrive à trouver la solution, je vous le ferai savoir!!!merci encore.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
BERNADETTE4048 a écrit :
Bonsoir
Oui, j'ai pensé au formatage en dernier recours, je pense que c'est peut-être dû effectivement à un parasitage entre divers telechargements, je vais essaye de verifier ce que j'ai pu faire depuis la dernière utiliation de photo impact... il va falloir que je me creuse la tête, c'est comme ça qu'on apprend , mais parfois quelques conseils sont les bienvenus; et je vous remercie tous.Si j'arrive à trouver la solution, je vous le ferai savoir!!!merci encore.
Attention, une restauration système peut fonctionner (je n'y avais plus pensé) mais le formatage, absolument pas! Enfin, je veux dire par la que vous aurez perdu toute trace de photoimpact dans ce cas.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|
|

|

|