01net    Web

Actuellement en ligne : 1100 Utilisateurs dont 137 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Plus de stockage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 15:01:40  
Voter pour ce message
Bonjour
Ayant été victime d'un problème de redirection Google, j'ai été parfaitement aidé ici par xmichoux. Problème, maintenant, quand j'introduis la carte de mon appareil Nikon ou que je le branche au PC, il ne se passe rien :hurle: . Quelqu'un peut il m'aider en reprécisant que je n'y connais pas grand chose :pleure: .
Merci.
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 15:03:43  
Voter pour ce message
Désolé pour la majuscule dans le titre : la force de l'habitude. :sarcastic:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/11/2007 17:38:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

c'est juste un problème d'exécution automatique ou bien elle n'est plus reconnue comme disque amovible?

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 17:45:16  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonjour,

c'est juste un problème d'exécution automatique ou bien elle n'est plus reconnue comme disque amovible?

Attention, je suis vraiment novice. Quand je vais dans "Poste de travail", dans Périphérique utilisant des supports amovibles, il y a une icône qui ressemble à une carte et il est mis : Périphérique de stockage numérisé sécurisé. :hebe:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/11/2007 18:48:57  
Voter pour ce message
Clifton1 a écrit :

Attention, je suis vraiment novice. Quand je vais dans "Poste de travail", dans Périphérique utilisant des supports amovibles, il y a une icône qui ressemble à une carte et il est mis : Périphérique de stockage numérisé sécurisé. :hebe:

D'accord.

Mais ou est le problème concrètement? :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 19:44:38  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

D'accord.

Mais ou est le problème concrètement? :/

Ben, auparavant, une fois la carte insérée ou l'appareil photo branché, une fenêtre apparaissait avec plusieurs options. Enregistrer les photos, faire un diaporama etc. Je cliquais bien sur sur Enregistrer les photos, je choisissais l'endroit du stockage. Maintenant, cette fenêtre n'apparait plus et je ne sais pas comment enregistrer mes photos. Voilà, voilà...
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 19:56:55  
Voter pour ce message
Clifton1 a écrit :

Ben, auparavant, une fois la carte insérée ou l'appareil photo branché, une fenêtre apparaissait avec plusieurs options. Enregistrer les photos, faire un diaporama etc. Je cliquais bien sur sur Enregistrer les photos, je choisissais l'endroit du stockage. Maintenant, cette fenêtre n'apparait plus et je ne sais pas comment enregistrer mes photos. Voilà, voilà...

Et quand je vais dans les propriétés, je choisis images au lieu de fichier audio, appliquer puis OK mais ce choix ne s'applique pas et on revient à fichiers audio.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/11/2007 22:47:16  
Voter pour ce message
Clic droit sur l'icône de la carte dans le Poste de Travail > Propriétés > Onglet Exécution automatique.
Il ne vous reste plus qu'à modifier le choix en fonction de ce que vous voulez.
-------
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 22:49:26  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Clic droit sur l'icône de la carte dans le Poste de Travail > Propriétés > Onglet Exécution automatique.
Il ne vous reste plus qu'à modifier le choix en fonction de ce que vous voulez.

C'est ce que je fais, mais à chaque fois il revient à Fichiers audio. Pourtant, après mon choix, je clique sur valider puis ok.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/11/2007 22:52:55  
Voter pour ce message
Clifton1 a écrit :

C'est ce que je fais, mais à chaque fois il revient à Fichiers audio. Pourtant, après mon choix, je clique sur valider puis ok.

:??:

Cliquez plutôt sur me demander à chaque fois
-------
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 22:55:43  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

:??:

Cliquez plutôt sur me demander à chaque fois

Je le fais mais sans résultat. A chaque fois, il revient à Fichiers audio. Dans l'onglet Général, doit il y avoir quelque chose dans la case à côté de l'icône?
Clifton1

?   @     Posté le 08/11/2007 14:07:56  
Voter pour ce message
Bonjour.
En cas de nouvelle réponse, ne m'en veuillez pas mais je pars en vacances jusqu'au 18. Peut être une solution d'ici là?
Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Plus de stockage

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.