01net    Web

Actuellement en ligne : 1100 Utilisateurs dont 137 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Plus de stockage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 15:01:40  
Voter pour ce message
Bonjour
Ayant été victime d'un problème de redirection Google, j'ai été parfaitement aidé ici par xmichoux. Problème, maintenant, quand j'introduis la carte de mon appareil Nikon ou que je le branche au PC, il ne se passe rien :hurle: . Quelqu'un peut il m'aider en reprécisant que je n'y connais pas grand chose :pleure: .
Merci.
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 15:03:43  
Voter pour ce message
Désolé pour la majuscule dans le titre : la force de l'habitude. :sarcastic:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/11/2007 17:38:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

c'est juste un problème d'exécution automatique ou bien elle n'est plus reconnue comme disque amovible?

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Clifton1

?   @     Posté le 06/11/2007 17:45:16  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonjour,

c'est juste un problème d'exécution automatique ou bien elle n'est plus reconnue comme disque amovible?

Attention, je suis vraiment novice. Quand je vais dans "Poste de travail", dans Périphérique utilisant des supports amovibles, il y a une icône qui ressemble à une carte et il est mis : Périphérique de stockage numérisé sécurisé. :hebe:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/11/2007 18:48:57  
Voter pour ce message
Clifton1 a écrit :