Utilisant photoshop 7 je voudrais savoir s'il est possible de modifier, agrandir ou ajuster un tracé de sélection fait par exemple avec la baguette magique comme on peut le faire avec photoshop element 3 avec l'outil Forme de sélection
D'avance je remercie celui ou celle qui pourrait m'aider.
alesi3
Posté le 09/02/2007 18:00:22
Bonsoir,cliquer d'abord sur tracé, avec l'outil fleche blanche, partez du haut de l'image clique gauche et tirez jusqu'en bas à droit, et control T, et adaptez déformez, enfin ce que vous voulez.
Si j'ai bien compris la question.
alesi3
Posté le 09/02/2007 18:00:43
Bonsoir,cliquer d'abord sur tracé, avec l'outil fleche blanche, partez du haut de l'image clique gauche et tirez jusqu'en bas à droit, et control T, et adaptez déformez, enfin ce que vous voulez.
Si j'ai bien compris la question.
Magicrisbo
Posté le 09/02/2007 18:02:21
hello
oui c'est possible... on peut tout faire avec photoshop...
il suffit de faire ta sélection
puis cliquer sur menu "sélection" puis "transformer la sélection" ou "modifier"...
voila la premiere solution...
une autre solution pour la modifier plus précisément est de faire un clic droit dessus et sélectionner l'option "convertir en tracé"
ensuite prendre l'outil "conversion de point" (pour le trouver, clic gauche long sur l'outil plume et c'est le dernier de la liste... il ressemble à un '<' mais incliné de 45°)...
ensuite, cliquer sur le tracé et le modifier comme on le veut...
pour plus d'infos sur l'outil plume et sur les tracés... si tu débute avec photoshop 7 :