01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 8 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> photos CD invisibles
Auteur
<     1       >
geva48

:-)
      ?   @     Posté le 28/04/2007 03:28:27  
Voter pour ce message
J'ai créé sur un CD des répertoires et sous répertoires avec photos. Mon micro a un environnement WINDOWS 98SE : et oui !. Pour les visionner dans mon explorateur aucun problème jusqu'à il y a peu. En effet, dans l'explorateur l'icone JPEG de l'image apparaît normalement. Si on fait un double click, elle s'ouvre mais on ne voit rien à l'écran si ce n'est dans l'angle en haut à gauche une petite croix rouge (??). Un autre point : ce CD portait un nom. Maintenant dans l'explorateur il apparaît avec l'icone clef de Sol comme si c'était un CD musique (??) et il est complètement inaccessible de quelque façon que ce soit !!! Et pourtant il y a des tas de photos d'enfants que je voudrais absolument récupérer. J'ai eu beau prendre soin des CD, les nettoyer régulièrement... Rien n'y fait !! Ce qui m'étonne c'est que les icones JPEG et taille des photos apparaissaient dans l'explorateur !! Donc elles sont bien sur le CD... Mais COMMENT les ouvrir et les transférer sur le DD ? Merci à vous... Je suis assez néophyte en la matière... Me manquait plus que ça ! :fou:
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2007 07:40:36  
Voter pour ce message
:hello: telecharge Picasa2 de Google regarde ci il prend en charge ton CD :jap:

http://picasa.google.be/
-->Message édité par ledeboucheur louis le 28/04/2007 07:41:33<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
geva48

?   @     Posté le 28/04/2007 23:34:35  
Voter pour ce message
Merci pour votre réponse. Je viens d'installer PICASA. Hélas ! Quand je le lance il y a 2 fenêtres, l'une sur l'autre.

Sur la première : "Le fichier PICASA2.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL:GetfileSizeEx." je clique sur OK et apparaît l'autre fenêtre :"C\ProgramFiles\Picasa2\Picasa2.exe. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement".

Vous y comprenez quoi ? Merci par avance.
geva48

?   @     Posté le 29/04/2007 00:21:10  
Voter pour ce message
Je viens de trouver la réponse ; elle est sur le site : http://www.01net.com/article/344072.html

Quelqu'un verrait-il une autre solution ? Peut-être une autre version de PICASA ? Thank...
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 29/04/2007 06:13:15  
Voter pour ce message
:hello: et bien je n'avais jamais fait attention que Picasa ne marchais pas sur win98 :??:
alors peut-être voir si tu peux pas ouvris ton CD avec movie maker de win!!!
Ce que tu paurais aussi voir,lancer le cd>poste de travaille>cliquer droit sur le CD >copié,Ou exécusion automatique>copié !!!!!
-->Message édité par ledeboucheur louis le 29/04/2007 06:18:54<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> photos CD invisibles

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents