J'ai un appareil photo numerique Konica DiMAGE Z20.
J'ai voulu télécharger les photos que j'avais sur la carte SD de mon appareil sur mon ordi...
Le téléchargement s'est produit sans aucune erreur apparente.
Les miniatures apparaissent toutes d'excellente qualité sur Windows. Pourtant, quand je veux regarder les photos en plein écran, certaines apparaissent à moitié voire au tiers, et pour d'autres, windows répond que le dessin a échoué...
Comment se fait-il qu'il manque des morceaux sur certaines photos ???
J'ai essayé de récupérer les données avec FileRescue Professionnal, mêmes résultats : miniatures nickels, photos incomplètes...
Quelqu'un saurait-il comment récupérer les données effacées ou perdues, ou réparer les fichiers abimés ???
Merci d'avance !
idiot outside
autant de ram que l'huître
Posté le 26/02/2008 22:56:14
b'soir, un essai sur un autre pc a été effectué?
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
ledeboucheur louis
Bruxelles
Posté le 28/02/2008 06:50:26
peux tu poster une de tes photos ici
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
33ludo
Posté le 09/03/2008 17:41:47
Problème résolu...
J'ai consulté plusieurs forums et certains me disaient que les photos concernées étaient perdues
J'ai utilisé PC Inspector Smart Recovery et j'ai pu récupérer toutes les photos et en bon état... Je le conseille donc vivement à ceux qui rencontreraient le même problème que moi
Quant aux raisons pour lesquelles les photos arrivaient endommagées sur le PC, j'ai pas vraiment chercher à comprendre... Le principal pour moi était de les récupérer... Ce qui maintenant fait !