01net    Web

Actuellement en ligne : 282 Utilisateurs dont 25 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Photos disparues sur CD-RW
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
savinaud

?   @     Posté le 24/02/2008 19:42:18  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Avant de passer de mon ancien micro sous Windows 98 vers mon nouvel ordinateur sous Windows Vista, j'ai pris soin d'enregistrer toutes mes photos sur 3 cd-rw. J'ai voulu récemment récupérer certaines photos de mes cd sur mon nouveau micro qui lit aussi bien des cd que des dvd.
Or, sur 2 cd/3 apparaîent les fichiers suivants : "Autorun Information de configuration 65 octets" et "udfrinst UDF Reader Installer Adaptec" au lieu de mes photos.
Si je clique sur "udfrinst UDF Reader Installer Adaptec", on me demande alors l'autorisation d'installer ce fichier et un nouveau message apparaît : "Cet assistant procédera à l'installation de l'utilitaire Adaptec UDF Reader pour Windows95/WindowsNT. Souhaitez-vous poursuivre l'opération ?"
Ayant Windows Vista, j'ai peur de perdre mes photos de mes cd si je réponds oui !
Comment se fait-il que sur 2 cd seulement n'apparaîssent pas mes photos comme pour le 3e cd ?
Puis-je répondre oui au message afin de récupérer mes photos ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 24/02/2008 20:46:55  
Voter pour ce message
Bonsoir,

A tester !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
savinaud

?   @     Posté le 24/02/2008 22:01:38  
Voter pour ce message
Merci Paulux1 pour l'info ! Je ne connaissais pas ce genre de logiciel. Le problème est que si je veux ouvrir une photo de mon cd alors on me demande une clé et cela est payant.
Y a-t'il un autre moyen pour arriver à voir mes photos gratuitement ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Photos disparues sur CD-RW

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !