01net    Web

Actuellement en ligne : 576 Utilisateurs dont 53 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> photo blingee,montage movie home maker mes photos ne bougent
Auteur
<     1       >
karineuro

?   @     Posté le 09/09/2007 14:32:30  
Voter pour ce message
bonjour,j ai fais des montages photos avec blingee et maintenant je veux faire un montage avec movie home maker mais les photos ne bouges plus.comment faire :??: je suis debutante .merci.est ce que c est possible de faire un montage avec des gif?
missprincessdu40

?   @     Posté le 09/09/2007 16:32:06  
Voter pour ce message
alors??
karineuro

?   @     Posté le 10/09/2007 16:23:41  
Voter pour ce message
:hello: les images blingee bougent etoiles,coeurs,ect...ça donne 1 plus à mon montage
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/09/2007 17:55:04  
Voter pour ce message
Bonjour

un montage photo ne peut se faire avec des gifs animés !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
karineuro

?   @     Posté le 10/09/2007 18:03:39  
Voter pour ce message
ok mais avec movie maker j arrive a mettre des gifs mais les transitions sont trop bof en gros y en a pas alors aujourd hui j ai telecharge movie maker 2 mais il n y a pas de trasition visuel par contre j ai telecharge photo de luxe il a de super :super: transition mais il fait que begué et cest une demo pour 1 mois apres faut payer
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> photo blingee,montage movie home maker mes photos ne bougent

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques