01net    Web

Actuellement en ligne : 1102 Utilisateurs dont 133 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Perspective d'image
Auteur
<     1       >
quentindu16

?   @     Posté le 03/11/2007 18:51:14  
Voter pour ce message
Je participe a un Concours de mon département et on doit répondre a certaines questions de perspective.
Je vous fait part de la photo et de la question, merci de m'aider, si vous savez comment faire pour mettre une image de coter.
Voilà, merci d'avance !

Voici la question :
Question n'8. Sur cette passerelle située sur la commune de Ruelle/touvre, quel est le personnage le plus près du personnage A?
Voici la photo :
http://img511.imageshack.us/img511/6591/questionsn8hf7.jpg

Merci beaucoup

P.S : D'après moi c'est le personnage C, car j'ai compté les boules en haut de la barrières auquels ils sont repossés et le personne C et entre 2 boules, et donc plus près du personne A ( B-->A = 5boules ; C-->A = 4,5boules)
iSkean

?   ^   @     Posté le 03/11/2007 18:54:55  
Voter pour ce message
Je dirais plutot B > A : 4 et C > A : 3,5
M'enfin au final c'est pareil
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
quentindu16

?   @     Posté le 03/11/2007 18:57:28  
Voter pour ce message
Oui, je pense aussi, iSkean, mais je prefaire avoir confirmation, si quelqu'un a un logiciel qui permet de mettre de cter une image, si possible.
quentindu16

?   @     Posté le 03/11/2007 18:58:44  
Voter pour ce message
de mettre de coter, excuser moi !
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/11/2007 19:09:55  
Voter pour ce message
Bonsoir

si on se reporte à la position de la main sur le garde-fou, ils sont à égale distance.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
GEMOSTAR

?   @     Posté le 03/11/2007 23:03:33  
Voter pour ce message
Je serais d'accord avec smilblick quant à la position des mains, toutefois, j'ai quand même l'impression que le personnage B se tient légèrement en arrière avec le bras tendu en avant. Ainsi, j'aurais tendance à dire que le corps du personnage C est plus prêt du corps de A que le corps de B.
-->Message édité par GEMOSTAR le 03/11/2007 23:04:19<--
quentindu16

?   @     Posté le 03/11/2007 23:58:27  
Voter pour ce message
Mais en regardant prècisement, on peut voir que le personnage B tient la boule de la main droite ce qui le raproche du personnage A, au contraire du personnage C qui tient la boule de la main gauche, ce qui l'éloigne....

Vous devez avoir raison, il y a question sur ceci ...
Merci !
quentindu16

?   @     Posté le 04/11/2007 17:13:01  
Voter pour ce message
Personna a son avis, dites tout se que vous pensez, s'il vous plait, sa m'aiderais beaucoup !

Voici une nouvele photo :
< inclued picture >

Beaucoup plus compliquer !!
Il faut dire quel est le personnage le plus grand ( en taille ), merci
Si il existait un logiciel qui enleve ls perspective, un truc comme sa, sa serait trop bien !
quentindu16

?   @     Posté le 04/11/2007 17:25:11  
Voter pour ce message
Récapitulatif :

Question n°1 :

Quel est le personnage le plus près du personnage A ?

< inclued picture >

Hypothèses :
a - B-->A = 4 Boules ; C-->A = 3,5 Boules
b - Le Personnage B tient la boule de la main droite se qui le rapproche du Personnage A, au contraire du personnage C
c - /!\ Le personnage A tient une Boule, elle est peu visible, avec l'ombre, mais on peut aperçevoir le pied de la barre ou elle se pose.

Question n°2 :

Quel est le personnage le plus haut ( en taille )

< inclued picture >

Hypothèses :
a - /!\ Le Personnage B, est entre 2 marche, il faut calculer sa taille, dès son pied Gauche.
iSkean

?   ^   @     Posté le 04/11/2007 18:18:13  
Voter pour ce message
quentindu16 a écrit :
Si il existait un logiciel qui enleve ls perspective, un truc comme sa, sa serait trop bien !

Oui biensur il existe même un logiciel permettant de naviguer en 3D à partir d'une photo! Mais je sais plus dans quel film c'est ^^
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
quentindu16

?   @     Posté le 05/11/2007 19:24:52  
Voter pour ce message
Merci de votre aide !

Je demanderais juste a L'administrateur de suprimmer ce Sujet, merci de votre compréhenssion !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Perspective d'image

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.