|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Je participe a un Concours de mon département et on doit répondre a certaines questions de perspective.
Je vous fait part de la photo et de la question, merci de m'aider, si vous savez comment faire pour mettre une image de coter.
Voilà, merci d'avance !
Voici la question :
Question n'8. Sur cette passerelle située sur la commune de Ruelle/touvre, quel est le personnage le plus près du personnage A?
Voici la photo :
http://img511.imageshack.us/img511/6591/questionsn8hf7.jpg
Merci beaucoup
P.S : D'après moi c'est le personnage C, car j'ai compté les boules en haut de la barrières auquels ils sont repossés et le personne C et entre 2 boules, et donc plus près du personne A ( B-->A = 5boules ; C-->A = 4,5boules)
|
|
|
|
|
Je dirais plutot B > A : 4 et C > A : 3,5
M'enfin au final c'est pareil
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
|
|
|
|
|
|
Oui, je pense aussi, iSkean, mais je prefaire avoir confirmation, si quelqu'un a un logiciel qui permet de mettre de cter une image, si possible.
|
|
|
|
|
|
de mettre de coter, excuser moi !
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonsoir
si on se reporte à la position de la main sur le garde-fou, ils sont à égale distance.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
Je serais d'accord avec smilblick quant à la position des mains, toutefois, j'ai quand même l'impression que le personnage B se tient légèrement en arrière avec le bras tendu en avant. Ainsi, j'aurais tendance à dire que le corps du personnage C est plus prêt du corps de A que le corps de B.
-->Message édité par GEMOSTAR le 03/11/2007 23:04:19<--
|
|
|
|
|
Mais en regardant prècisement, on peut voir que le personnage B tient la boule de la main droite ce qui le raproche du personnage A, au contraire du personnage C qui tient la boule de la main gauche, ce qui l'éloigne....
Vous devez avoir raison, il y a question sur ceci ...
Merci !
|
|
|
|
|
Personna a son avis, dites tout se que vous pensez, s'il vous plait, sa m'aiderais beaucoup !
Voici une nouvele photo :
Beaucoup plus compliquer !!
Il faut dire quel est le personnage le plus grand ( en taille ), merci
Si il existait un logiciel qui enleve ls perspective, un truc comme sa, sa serait trop bien !
|
|
|
|
|
Récapitulatif :
Question n°1 :
Quel est le personnage le plus près du personnage A ?
Hypothèses :
a - B-->A = 4 Boules ; C-->A = 3,5 Boules
b - Le Personnage B tient la boule de la main droite se qui le rapproche du Personnage A, au contraire du personnage C
c - /!\ Le personnage A tient une Boule, elle est peu visible, avec l'ombre, mais on peut aperçevoir le pied de la barre ou elle se pose.
Question n°2 :
Quel est le personnage le plus haut ( en taille )
Hypothèses :
a - /!\ Le Personnage B, est entre 2 marche, il faut calculer sa taille, dès son pied Gauche.
|
|
|
|
|
quentindu16 a écrit :
Si il existait un logiciel qui enleve ls perspective, un truc comme sa, sa serait trop bien !
Oui biensur il existe même un logiciel permettant de naviguer en 3D à partir d'une photo! Mais je sais plus dans quel film c'est ^^
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
|
|
|
|
|
Merci de votre aide !
Je demanderais juste a L'administrateur de suprimmer ce Sujet, merci de votre compréhenssion !
|
|
1
|
|

|

|