|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
je désire m'offrir un logiciel de Morphing MORPHEUS PHOTO ANIMATION SUITE.
je n'arrive pas à le télécharger car la protection de mon ordinateur me le bloque.
il est impossible d'acheter ce logiciel sur CD (ou DVD) car il n'est vendu qu'en téléchargement, malgré mes nombreuses recherches.
est-ce que vous pouvez m'aider à trouver ce logiciel vendu sur support CD ou DVD
en me communiquant une adresse,
ou pouvez-vous m'expliquer comment débloquer mon antivirus Kaspersky qui empêche tout téléchargement ?
merci beaucoup pour votre réponse.
LLB
-->Message édité par lilibleue84 le 14/12/2007 15:07:59<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lilibleue84 a écrit :
bonjour,
je désire m'offrir un logiciel de Morphing MORPHEUS PHOTO ANIMATION SUITE.
je n'arrive pas à le télécharger car la protection de mon ordinateur me le bloque.
Bonjour,
j'y arrive parfaitement
Que se passe t'il exactement lorsque vous désirez le télécharger?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
lorsque je clique sur le téléchargement O1net MORPHEUS PHOTO ANIMATION SUITE afin de télécharger ce logiciel, puisque je n'ai pas la possibilité de l'acquérir en coffret, mon ordinateur me délivre le message suivant : "les paramètres de sécurité acutels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".
je ne sais pas comment faire pour oter les paramètres de sécurité, qui sont entre les mains de mon antivirus Kaspersky, et ce sans faire courir de risques à mon ordinateur.
et si je les ote, comment les remettre, et est-ce que ce sera possible ?
encore une fois merci pour votre réponse.
LLB
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
|
|
merci pour votre réponse.
je vais essayer.
je vous tiendrai au courant de la suite.
encore merci.
LLB
|
|
|
|
|
bonjour,
je suis désolée car je suis vraiment nulle. :
Mais je n'arrive pas à trouver M.K et donc impossible d'appliquer le clic droit pour le désactiver.
comment faire ? où dois-je me balader pour trouver M.K ? que veut dire M.K ?
je me débrouille bien avec mes logiciels, mais question technique pure, c'est dur. vous êtes trop fort pour moi.
LLB
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lilibleue84 a écrit :
bonjour,
je suis désolée car je suis vraiment nulle. :
Mais je n'arrive pas à trouver M.K et donc impossible d'appliquer le clic droit pour le désactiver.
comment faire ? où dois-je me balader pour trouver M.K ? que veut dire M.K ?
je me débrouille bien avec mes logiciels, mais question technique pure, c'est dur. vous êtes trop fort pour moi.
LLB
Bonjour,
vous trouverez l'icone dans la barre des taches (située en bas à droite de votre écran)
Clic droit ==> désactiver ==> télécharger votre logiciel ==> clic droit ==> réactiver
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour votre aide.
j'ai donc fait comme vous m'avez indiqué. désactivé Kaspersky avec le clic droit. ça a bien fonctionné. mais à ce moment-là est apparu le message suivant : "windows a bloqué l'accès à ces fichiers pour protéger votre ordinateur".
j'ai le sentiment que je suis prise au piège et que ça ne sera pas possible. D'autant que j'ai remué ciel et terre pour acheter ce logiciel. et que l'importateur, à qui je sollicitais une adresse de revendeur de ce logiciel, m'a demandé de m'adresser directement au fabricant, et en anglais svp. est-ce que le fabricant, au fin fond des états-unis, va connaitre le distributeur français de son logiciel en coffret si l'importateur ne le connait pas lui-même ?
alors maintenant, que dois-je faire ?
je suis entrée dans "outils", puis "options internets", puis "sécurité", puis "personnaliser le niveau", mais là je ne sais plus que faire. que dois-je désactiver ? AXAML ? XP5 ? Active X ? autre chose ? mais quoi ?
ah là là que c'est difficile.
merci si vous pouvez me répondre.
merci
LLB
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
lilibleue84 a écrit :
où dois-je me balader pour trouver M.K ? que veut dire M.K ?
LLB
Allo, M.K. signifie(dans mon langage) Monsieur Kaspersky.
Désolé d'avoir été aussi imprécis.
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
|
|
|
merci pour votre réponse. M.K : j'aurai dû y penser !
j'en suis toujours au même point, même en désactivant M.K, ce n'est plus lui qui bloque, mais M.Windows qui interdit l'accès à ces fichiers pour protéger mon ordinateur.
je préfèrerai tellement acheter le coffret de ce logiciel ! au moins je n'aurai pas ces difficultés.
je reste à l'écoute d'une réponse qui serait pour moi la bouée de sauvetage, ou la bouffée d'oxygène du noyé !
merci infiniment à vous qui essayez de m'aider.
LLB
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Pour autoriser le contenu bloqué :
1. Cliquez sur la barre d'informations d'Internet Explorer et sélectionnez Autoriser le contenu bloqué.
2. Cliquez sur Oui dans la fenêtre de l'avertissement de sécurité
-------
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
Allo,
Si non,essayez de le télécharger à partir de ce site.L'ai testé et je n'ai pas eu de blocage.
-------
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
|
|
|
Bonjour,
ça y est ! ça marche !
merci infiniment à vous tous qui avez pris le temps de me lire et de me prodiguer vos conseils.
j'ai reconfiguré mon option internet sécurité en rétablissant toutes les zones au niveau par défaut. et tous les blocages de Kaspersky et de Windows sont devenus tout doux et tout gentil.
ensuite j'ai cliqué sur le site de Babac et j'ai pu sans problème télécharger la version d'essai. comme tout est OK je vais enfin pouvoir l'acheter sans soucis.
merci infiniment à tous pour votre aide. merci à O1net.forum d'exister.
je suis super heureuse
très bonne journée
LLB
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
Allo fille,
Moi aussi je suis content pour vous.
Et je suis tout aussi content que Cedvet soit content.Je crois qu'il le mérite bien!
-------
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
1
|
|

|

|