01net    Web

Actuellement en ligne : 1084 Utilisateurs dont 132 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> modifier les champs d'un diplôme
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rifct01

?   @     Posté le 02/05/2007 15:25:56  
Voter pour ce message
Bonjour :

(je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum) pour l'anniversaire de mon frère qui à passé son bac récemment, je voudrais lui faire un faux diplôme du bac en modifiant ce qui à été déjà écrit (nom du candidat, académie, série du bac, ect ...). J'ai essayé en numérisant avec l'OCR mais ca n'a pas marché (soit je m'y prends mal, soit ce n'est pas fait pour ca) alor si vous avez une solution ...
Ps j'ai photoshop 5.0

merçi
Babac
   Comment vous allez-tu?
  :-)
      ?   @     Posté le 02/05/2007 23:12:57  
Voter pour ce message
Allo,
Ce que vous essayez de faire n'est pas facile.
Essayez Omni Page Pro 15.S'il n'y arrive pas, oubliez ça.C'est le meilleur et il est très coûteux.
Il y a peut-être un période d'évaluation qui vous permettrait de faire votre truc.

N'est-ce pas merveilleux? :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 02/05/2007 23:42:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

si vous avez l'office, la création d'un "faux" diplôme est possible via publisher ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> modifier les champs d'un diplôme

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !