01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Modifier date de prise des photos
Auteur
<     1       >
Mikette

?   @     Posté le 12/11/2007 12:42:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

Après recherche, j'ai télécharger File Properties Changer mais rien ne se passe !

Auriez-vous un autre logiciel à me proposer afin que je puisse effectuer cette manip (j'ai environ 700 photos prises avec 2 appareils dont un était à l'heure Québécoise et le mien mal paramétré !

Aussi, j'ai le bazard dans mes photos : je les ai toutes renommées en les numérotant dans l'ordre où elles doivent être, mais quant j'ouvre mon logiciel Photo, ou Picassa, elles se classent par date de prise et mes diaporamas sont incohérants !!!

Merci de votre aide
Mikette :hello:
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 13/11/2007 00:57:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

Regardes ce logiciel il doit permettre de le faire et même en traitement par lot :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/32(...) :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Mikette

?   @     Posté le 13/11/2007 14:15:07  
Voter pour ce message
Bonjour,
Merci pour ta réponse ; j'avais trouvé hier soir : ExifManager ; ça marche bien mais c'est un peu long car je modifie photo par photo car je dois regrouper deux appareils qui étaient,tous les deux mal réglés...
Romain45
  ...SerialGamer?...
  :-)
      ?   @     Posté le 13/11/2007 17:40:47  
Voter pour ce message
Merci pour l'astuce papy.
Mikette , n'oublie pas de mettre resolu devant ton post.
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Modifier date de prise des photos

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.