01net    Web

Actuellement en ligne : 795 Utilisateurs dont 97 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> modifier une image galeries windows RESOLU
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
isatis71

:-)
      ?   @     Posté le 30/06/2008 08:29:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

Avant de formater mon ordinateur, je pouvais modifier mes images (elles 'ouvrent avec la galerie photos de windows) en cliquant sur cette image modifier - et ça me l'ouvrait directement dans microsoft office picture manager et je pouvais effectuer les modifications que je voulais.

Aujourd'hui, je veux essayer de modifier, je clique sur l'image et ça me bascule sur paint net :??: , je ne sais pas comment faire pour basculer directement avec microsoft office picture manager.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci :hello:
-->Message édité par isatis71 le 30/06/2008 08:35:57<--
isatis71

:-)
      ?   @     Posté le 30/06/2008 08:35:33  
Voter pour ce message
C'est bon, j'ai trouvé, il faut aller dans demarrer, programmes, outils microsoft office, microsoft office picture manager ouvrir le programme, outils, type de fichiers et cocher jpeg, je vais pouvoir enlever les yeux rouges.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> modifier une image galeries windows RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.