|
|
Auteur
|
1
|
_(°\/°)_ Internet, C Chouette
|
|
|
Bonjour,
Impossible malgré l'installtion du logiciel .Net Framework 2.0 d'installer Microsoft Photo Info 1.0 sous XP Home alors que sous XP Pro cela ne pose pas de problème ?!
Comment installer Microsoft Photo Info sous la version Home de XP ?
-------
Merci à celui ou ceux qui me répondent
Ciao,
DOminique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour,
la Maj de mon profil est [OK]
nota: Le lien du «Miroir 1» du tuto Everest home 2.20 est obsolète !
-------
Ciao,
DOminique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour,
• Les mises à jour de Windows sont faites au jour le jour !
• Le message en fin d'intallation est :
There is a problem with Windows Installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor
-------
Ciao,
DOminique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il n'est pas dans la liste ??!! Je ne puis le désinstaller ...
Que faire alors ?
-------
Ciao,
DOminique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonjour,
l'enregistrez vous bien sur votre bureau pour l'installer?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non ... Mais je viens de le télécharger PhotoInfoSetup.msi à nouveau et placer je l'ai placé sur le Bureau !
Idem et toujours le même message d'erreur en fin d'installation ?!
Incroyable mais vrai ...
-->Message édité par lagneau le 05/07/2007 23:38:51<--
-------
Ciao,
DOminique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Hello,
Je viens de faire "msiexec /unreg" suivi de "msiexec /regserver" Houps ! Cela devient plus grave ...
Non content d'avoir pu installer Mircosoft PhotoInfo 1.0, ce sont les .msi qui sont inopérants ... Après avoir fait "sfc /scannow", je suis tjs dans l'incapacité d'installer quelques programmes que ce soient en .msi !!
Que dois je faire pour pouvoir utiliser à nouveau des .msi ? D'autant plus que mon anti-virus utilise ce type d'installateur !
Merci pour votre aide ...
-->Message édité par lagneau le 04/07/2007 16:19:16<--
-------
Ciao,
DOminique
|
|
|
|
|
[http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/windows_installer_sous_xp_v2_reparer-reinstaller-445720/messages-1.html]
Bonjour
J'ai installé Windows Installer 3.1 v2 (3.1.4000.2435) Redistributable - Français qui a été téléchargé chez Microsoft à http://support.microsoft.com/kb/893803/
Après installation ... Rien ! Mais ... J'ai eu la présence d'esprit de faire ce que vous m'aviez déjà dit de faire mais qui n'avait pas fonctionné à savoir :
msiexec /regserver
Et le service WI (cf. services.msc) c'est mis en route , et en «manuel».
Mais, je n'arrive toujours pas à installer PhotoInfo de Microsoft !?
J'ai toujours ce message :There is a problem with Windows Installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor
-->Message édité par lagneau le 06/07/2007 09:54:16<--
-------
Ciao,
DOminique
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récupérer sur un PC le répertoire contenant les fichiers du programme «Microsoft Photo Info» dont PhotoInfo.exe et j'ai placé l tout sur une clé USB.
Bien sûr impossible de la lancer tel quel pour modifier les infos d' une photo puisqu'il fonctionne par le clic droit sur un fichier dans l'explorateur de Windows.
Mais ne serait-il pas possible de le lancer par une ligne de commande ou mieux via un p'tit script en VB ou autre ?
-------
Ciao,
DOminique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonjour
après quelques recherches:
- Regardez que Microsoft .NET Framework version 3.0 ne soit pas installé en version bêta sur votre pc
- que vous êtes bien en Administrateur lors de l'installation
- si cela ne fonctionne toujours pas, installez ceci http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=8E011506-6307-445B-B(...) recommencez l'installation de Microsoft photo info.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après vérification:
- Je suis en version V2.0.50727
- Je suis bien en administrateur
J'ai installer wic_x86_fra.exe puis tenter d'installer "Microsoft photo info" sans suucès !!
Merci pour votre aide ...
-------
Ciao,
DOminique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes mises à jour de Windows XP sont faites automatiquement! J'ai téléchargé et installé Microsoft .NET Framework version 3.0
Et bien sûr j'ai lancer "PhotoInfoSetup.msi" ... Encore sans succès !
Il y a de quoi casser un câble, non ?
-------
Ciao,
DOminique
|
|
1
|