|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Bonjour, je recherche code html, ou logiciel pour presenter les photos comme l'exemple sur le site,www.pizza-pepone.fr les images qui tourne,merci pour les reponses.
|
|
Bruxelles
|
|
|
Si je comprend bien tu voudrais mettre une photo sur un site..c'est bien ça!!
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
|
|
|
|
Apparemment c'est du flash, logiciel un peu hard à utiliser
|
|
Bruxelles
|
|
|
aficionado a écrit :
Apparemment c'est du flash, logiciel un peu hard à utiliser
+1
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
|
|
|
Bonjour, merci pour la reponse oui je pense que sait du flash sait pour cela que j'aurai aimer avoir le code html plus facile pour inserer dans un site.
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas quand tu es sur le site à la bonne page aller dans Affichage - Source et tu as tout le code html
|
|
|
|
|
bonjour, oui je suis d'accord pour le code source mais j'ai toute la page sait essayer d'extraire juste se qui m'interaissait,mais pas facile du tout.
|
|
|
|
|
Serait ce ça:
<div class="diap-resto">
<div id="flashcontent10">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/diap3D.swf" id="diap3D" name="diap3D" align="middle" width="400" height="150">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="flash/diap3D.swf" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#6C0C3C" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="flashvars" value="cadreColor=0x#b40505&imgSize=70&folder=diaporama&amplitudeX=150&amplitudeY=20&ref=1" />
</object>
</div>
|
|
|
|
|
Et peut être ça en complément, mais comme je ne connais pas flash, seulement un peu de html pour faire des sites !!!
<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var fo = new FlashObject("flash/diap3D.swf", "diap3D", "400", "150", "5");
fo.addParam("flashvars", "cadreColor=0x#b40505&imgSize=70&folder=diaporama&amplitudeX=150&amplitudeY=20&ref=1");
fo.addParam("allowScriptAccess", "sameDomain");
fo.addParam("wmode", "transparent");
fo.addParam("quality", "high");
fo.write("flashcontent10");
// ]]>
</script>
<!-- <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="400" height="150" id="diap3D" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="flash/diap3D.swf" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#6C0C3C" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="flashvars" value="cadreColor=#b40505&imgSize=70&folder=diaporama&litudeX=150&litudeY=40&ref=1" />
<embed src="flash/diap3D.swf" loop="false" menu="false" flashvars="cadreColor=#b40505&imgSize=70&folder=diaporama&litudeX=150&litudeY=20&ref=1" quality="high" bgcolor="#6C0C3C" width="400" height="150" name="diap3D" wmode="transparent" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object> -->
</div>
|
|
|
|
|
|
Bonjour, merci pour la reponse je regarde si je peut faire quelque chose avec sa.
|
|
1
|
|

|

|