01net    Web

Actuellement en ligne : 1079 Utilisateurs dont 140 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> informations sur photos
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lemec

?   @     Posté le 03/06/2007 18:53:48  
Voter pour ce message
bonjour , je suis nouveau sur ce site. j'ai voulu telecharger mes photos de mon pc ( qui étéient classées par catégories et dates ) ex: mariage de katy 03.05.2007. chaque paque contenait x photos
afin de faire de la place sur mon disque dur j'ai télécharger à peu pres 5000 photos a l'aide de " ROXIO CREATOR 7.5 , sur des DVD. A la lecture de ces DVD , je n'ai plus trace ni des informations ( mariage n naissance .) ni des datea. les photos sont à la queue leuleu sans rien de plus. Comment retrouver tous ces documents , car je n'aurais pas la mémoire des lieux et dates . Merci de la solution. Cordialement
super_bubu
  Appelez moi Rublo !
  :-)
      ?   @     Posté le 03/06/2007 19:08:19  
Voter pour ce message
As tu essayé Pc inspector file recovery (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html) ou Pc inspector smart recovery (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html)?
-------

lemec

?   @     Posté le 04/06/2007 14:47:00  
Voter pour ce message
:youpi: bonjour et merci de tes renseignments; je vais m'empresser de voir tes recommandations. te tiendrais au courant de la suite. merci de ta promptitude à répondre..Cordialement
lemec

?   @     Posté le 06/06/2007 10:10:10  
Voter pour ce message
bonjour , manque de pot tes logiciels n'ont pas ramenés mes sous titres et dates. Certainement du au nettoyage avec " cleaner" et je n'ai plus mes anciennes restaurations
. merci tout de même. cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> informations sur photos

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés