01net    Web


Actuellement en ligne : 206 Utilisateurs dont 9 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> importation en pef au lieu de jpeg
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
oinana
  
  :-)
      ?   @     Posté le 30/11/2007 18:43:09  
Voter pour ce message
bonjour,je possede un reflex samsung gx 1l,les images sont importees en fichiers pef au lieu de jpeg sur mon pc systeme vista,ce qui fait que ces images ne peuvent pas être lues par la galerie de photos de windows comment puis je faire pour les voir sur mon pc et pouvoir les ouvrir avec mes logiciels de retouche photos, elles sont prises en raw? est ce un mauvais reglage de mon appareil si oui comment faire?de plus je ne trouve pas de pilote pour mon reflex et donc le pc ne le reconnait pas la aussi que puis je faire ?merci pour vos reponses et votre aide ps je suis assez novice en informatique,sous xp tout fonctionnait normalement?? :hello:
jlj
  
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/11/2007 21:33:52  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Regarde ici :

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=143404

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
oinana
  
  :-)
      ?   @     Posté le 03/12/2007 10:13:12  
Voter pour ce message
salut ,je suis aller visitee la page que tu m as indique seulement c est pour des mac mais j ai finit par trouver le logiciel digimax master version vista et qui permet de convertir mes photos raw en jpeg et de les travailler ce qui regle mon soucis en tous les cas merci a toi :super:
:hello:
ellimac08
  
   
      ?   @     Posté le 24/02/2008 18:33:15  
Voter pour ce message
Si tu n'as toujours pas trouvé de solution, tu peux mettre tes photos sur picasa et les reenregistrer en format .jpeg
voila
bisous :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> importation en pef au lieu de jpeg

Aller à :

Page générée en : 0.827s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Les Superstars du poker sont prêtes pour ce nouveau défi... Et vous ?