01net    Web


Actuellement en ligne : 539 Utilisateurs dont 48 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> help!!!! gérante d'une ptite entreprise, g une idée jarrivpo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
chaperché974
  
   
      ?   @     Posté le 10/03/2008 13:34:39  
Voter pour ce message
:whistle: pas douée je voudrais savoir si éventuellement on m'accorderai 2 minutes pour me dire avec koi jpourré coller mes panneaux de bambou tressés sur une facade tous ca virtuellement pour apercu clients hotels ... je me lance g pa de budget merci a vous jesper reponse de votre part biz
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/03/2008 14:39:36  
Voter pour ce message
Bonjour

en premier lieu, vous êtes priée de vous exprimer en français correct !!!

de plus vos explications sont tout ce qu'il y a de plus vague et incompréhensible :heink:
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
chaperché974
  
   
      ?   @     Posté le 11/03/2008 05:02:55  
Voter pour ce message

:heink: veuillez excuser monsieur; la façon dont je me suis exprimée dernièrement , à l'heure où je poste ce commentaire 07:53 ile de la réunion j'aurais pu penser que ce forum aurait pu me servir, éventuellement m'aider ! réitérer ma question avec des mots plus compréhensibles est tout a fait possible:
melle (déjà!) 21ans à la recherche de personne pouvant me conseiller sur le façon de mener à bien mon projet qui est d'imager les travaux pouvant etre fait chez un client de façon à ce qu'il réalise l'impression que cela donnerait dans sa maison .
de plus je parle simplement d'une réalisation montage photo pas trop crade pour pouvoir etre montrée à mes client
exemple: je vend des panneaux de bambou tressés
ce client à une maison
j'ai les deux en photo
je veux coller la photo du panneau sur la photo de la maison de mon client de facon informatique , numérique?? je n'utilise pas votre jargon correctement peut etre est ce une raison pour etre si agressif monsieur Smilblick?

bonne journée ! cha et merci d'avance pour les réponses de ceux qui ne trouvent plus vagues mes explications.
chaperché974
  
   
      ?   @     Posté le 11/03/2008 05:23:27  
Voter pour ce message
vous avez bien collé 01net sur le siège de bugs bunny je voudrais faire de même avec mes photos de façon propre!
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/03/2008 07:08:06  
Voter pour ce message
inutile de raler :/

vos dernières "explications m'ont permis de déterminer la bonne catégorie dans laquelle ce sujet aurait du être créé !!!

utilisez photofiltre pour traiter vos photos :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)


P.S: je ne suis agressif envers personne, je veille juste au bon déroulement dans ce forum :sarcastic:
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
chaperché974
  
   
      ?   @     Posté le 11/03/2008 10:10:13  
Voter pour ce message
merci de votre efficacité et très bonne journée à vous monsieu(r
chaperché974
  
   
      ?   @     Posté le 11/03/2008 12:47:23  
Voter pour ce message
le sujet peut être clos par contre g un deuxième post poss d'avoir encore recour aux services de ce forum
phil du 86
  
   
      ?   @     Posté le 11/03/2008 20:35:51  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Pour un géran de sossiété, il cose male et an pluce il ème pas kon lui face remarker. areuh areuh j' ai pa fai de fotes o moin.

Par contre, il est vrai que Photofiltre vous permettra de réaliser votre photomontage afin que vos clients puissent visualiser le rendu de leur aménagement.

A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> help!!!! gérante d'une ptite entreprise, g une idée jarrivpo

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?