01net    Web

Actuellement en ligne : 890 Utilisateurs dont 103 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> graver des photos et videos sur un cd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
estrela27

:-)
      ?   @     Posté le 04/11/2007 00:12:38  
Voter pour ce message
bonjour tou dèabord pardon pour les fautes je suis portugaise et le fracais c dur dur voila mon probleme cet ete j ai fais des photos et des videos avec mon appareille numerique j ai les et graver sur un cd mais voila ipossible des lir sur mon dvd de salon je voudrais les envoyer a mon papa mais il na pas de pc mais un dvd de salon donc impossible des les lir je n ai aucun lojicel de photo au meme video allors svp pouvez vous me aider a touts merci d avance nana
GEMOSTAR

?   @     Posté le 04/11/2007 09:22:28  
Voter pour ce message
Bonjour,
Une photo ou un film sont des "fichiers". La photo doit avoir l'extension ".jpg" (par exemple : nana-1.jpg). Le film doit, quant à lui, avoir l'extension ".mpg".
En conséquence, vérifie sur le cd que tu as gravé, que ces extensions sont bien là.
Attention, il se peut que les photos portent l'extension ".jpeg" et non ".jpg". Pour le film, c'est pareil, il peut avoir l'extension ".mpeg" à la place de ".mpg".
C'est important dans la mesure où un lecteur de salon peut être compatible avec un seul format ou les deux (c'est indiqué dans la documentation du lecteur).
Dans tous les cas tu peux renommer les photos, sans risque, avec la bonne extension.
Pour le film, la procédure peut -être différente. Connais-tu l'extension d'origine (VOB, MPG, AVI...?)

-->Message édité par GEMOSTAR le 04/11/2007 09:32:39<--
estrela27

:-)
      ?   @     Posté le 04/11/2007 14:34:05  
Voter pour ce message
bonjour

merci pour ton aide mais je ne connais pas l'extension d'origine (VOB, MPG, AVI...?)
j ai fait un cd avec le log Windows Movie Maker avec des videos et photos en donnant des effets apartenant a ce log le probleme c 'est que je peux lire le cd sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd de salon .
y a t'il un moyen de rendre compatible avec Windows Movie Maker en format jpg car lui me mets un format (.wmv) est t'il possible de passer en format jpg avec Windows Movie Maker .
merci de votre comprehention pour mon français bon dimanche a tous nana
GEMOSTAR

?   @     Posté le 04/11/2007 16:31:11  
Voter pour ce message
Les lecteurs de salon ne connaissent pas ce format. En conséquence, il convient de convertir le fichier ".wmv" en fichier ".mpg". VirtualDubMod fait ça très bien. Tu le trouveras en téléchargement sur ce site. Une fois converti, tu pourras le graver à nouveau et ton lecteur de salon le lira sans problème.
-->Message édité par GEMOSTAR le 04/11/2007 16:32:43<--
claude 1

?   @     Posté le 04/11/2007 17:23:47  
Voter pour ce message
bonjour moi je vous conseille aussi de voir a.v.s converter qui me parait plus simple mais il a un defaut pour moi! il y a une version gratuite, mais ily a un logo qui passe de temps en temps sur les images ou alors l'acheter a l'infinie avec 70 euro ? moi pour le moment j'utilise la version gratuite !petite question a(gemostar la diference :entre le format mpg et mpeg )!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> graver des photos et videos sur un cd

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football 
Drogba à l'Inter de Milan ? L'avant centre de Chelsea multiplie les contre performances cette saison.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils