01net    Web

Actuellement en ligne : 528 Utilisateurs dont 41 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Enorme image et pas d'impression
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
FuryFester_Alix
  Wouaahhh !! Hasan Habib
  :-)
      ?   @     Posté le 03/03/2008 17:19:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

alors j'ai un problème assez particulier, j'ai une image d'une taille assez conséquente puisqu'elle fait 220Mo en .jpg ou 387Mo en .tif. J'ai besoin de l'imprimer en taille maximale (A0 ou même plus). J'ai a ma disposition un traceur adéquat (HP 500 plus 42). Seulement lorsque je lance l'impression avec l'aperçu de Windows il me dit que je n'ai pas assez de mémoire.

Savez vous par hasard comment je peux faire pour l'imprimer comme je veux ?
FuryFester_Alix
  Wouaahhh !! Hasan Habib
  :-)
      ?   @     Posté le 05/03/2008 09:13:56  
Voter pour ce message
Un petit UP au cas où ... #(
Djeepy

?   @     Posté le 12/03/2008 15:38:30  
Voter pour ce message
Bonjour,

Vu la taille de ton fichier, il faut à Windows énormément de RAM pour lancer le spouler d'impression. Tu ne nous dit malheureusement pas combien de mémoire vive tu as dans ton PC.
Tu peux toujours graver ton fichier sur un CD et aller dans un magazin (type impression de photo ou photocopieurs...) et leur demander d'imprimer ton œuvre.
Je te conseilles de graver le fichier au format TIFF, bien meilleur que le JPG surtout pour une impression en haute qualité.
A+

-->Message édité par Djeepy le 12/03/2008 15:43:44<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Enorme image et pas d'impression

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?