01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 20 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> dvd protege en ecriture
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
annie07

?   @     Posté le 11/11/2007 11:26:14  
Voter pour ce message

Bonjour,

Voilà mon problème ! J'ai fait une copie de mes photos sur dvd rw. Je voulais en rajouter mais impossible, car : ce disk est protégé en écriture, retirez la protection.... Ok mais COMMENT ?????????????????? That's the question...
Merci à tous ceux qui voudront bien me donner la solution
Bonne journée à tous
Annie13
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 11/11/2007 17:59:41  
Voter pour ce message
salut tu as certainement finalisé ce dvd (la finalisation est un procédé de "fermeture" des "pistes" de données afin de pouvoir lire le dvd sur un lecteur de salon)
une soluce : copier les photos sur le dd effacer le dvd puis recopier tout sans finaliser cette fois (l'options est à chercher dans les Préférences ou Settings du logiciel de gravure)
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> dvd protege en ecriture

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Blog spécial JO 2008 
Photos, vidéos : suivez les JO autrement en prenant le pouls de la vie pékinoise sur le blog de 01men !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !