01net    Web

Actuellement en ligne : 899 Utilisateurs dont 113 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> DVD de photos
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
about

?   @     Posté le 31/03/2008 22:01:26  
Voter pour ce message
Bonjour, :hello: je voudrai faire un DVD avec mes photos en faisant un sommaire et des titres pour y acceder par paquets(classées par théme)
Je n'ai que Néro6 et voudrai utiliser un logiciel simple pour le confectionner et qu'il soit ensuite lisible facilement sur différentes machines; gratuit à télecharger sur o1 net par exemple serait parfait...
Que me consellez vous?
merci
about
about

?   @     Posté le 31/03/2008 22:09:23  
Voter pour ce message
je me rends compte que je n'ai pas été assez précis:
Je ne recherche pas particulierement le diaporama ni l'agrémenté avec du sons; simplement crée des dossiers titrés et accessibles par un menu
et je veux que les photos gardent leur qualité originelle donc leur format (jpg) sans autres transformations
Je suis sous XPproSP2
merci
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 31/03/2008 22:09:51  
Voter pour ce message
Hello,

Photo story doit faire l'affaire ou movie marker :

http://astuces.jeanviet.info/videos/realiser-un-diaporama-photo-sympa-avec-mu(...)

http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=(...) :super:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
about

?   @     Posté le 31/03/2008 22:14:29  
Voter pour ce message
mais je veux garder mon format de photos jpg sans plus les compresser et pas realiser un montage en wma
about

?   @     Posté le 01/04/2008 15:00:48  
Voter pour ce message

Je pense avoir la même préoccupation que "lucassous" une douzaine de post plus bas: "création de DVD photos.....Mais il n'a pas de réponse
Si quelqu'un voyait une solution il ferait deux heureux!
Je rappelle donc: créer un DVD en gardant mes fichiers d'images JPG classés dans différents dossiers accessibles par un menu au départ.
merci
about
about

?   @     Posté le 02/04/2008 17:50:53  
Voter pour ce message
ou alors si il n'y a pas de solution gratuite, quel logiciel relativement simple le permettrait?
"on" me dit Magix Digital Photo Maker a une option permettant de garder les photos en jpg?
merci de votre aide
about

?   @     Posté le 04/04/2008 16:53:29  
Voter pour ce message
ou Picassa? mais je ne pense pas pouvoir garder mon format de fichier sur le montage DVD? et mes photos auront une dégradation de la qualité?
opera2007

?   ^   @     Posté le 04/04/2008 17:00:16  
Voter pour ce message
Bonjour
Qu' importe le format JPG est déjà un format dégradé.
A+
about

?   @     Posté le 05/04/2008 16:47:18  
Voter pour ce message
Oui bien sur mais mon soucis : est 'il necessaire de le degrader encore en faisant un changement de format de plus!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> DVD de photos

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?