|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous , pour le profile 20 ko maxi ... 1 comment puis je compresser une image de présentation sur un profil de... 100 ko a 20 ,deuxieme question ou trouvé des images sympas de 20 ko sur le net sans droit d'auteur ou d'image que je peut utiliser sur le profil sans probléme merci pour toute réponse
-->Message édité par le zetel le 13/05/2008 02:48:37<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
merci cedvet, he pour un profane comme moi je fait comment pour changer de format
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
le zetel a écrit :
merci cedvet,  he pour un profane comme moi je fait comment pour changer de format
Avec un simple logiciel de retouche photo (paint, photofiltre..)
Fichier ==> enregister sous ... ==> dans type (choisir le format voulut)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
ha! ok je te tient au courant merci pour tout
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
le zetel a écrit :
ha!  ok je te tient au courant merci pour tout
De rien
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
je pense pouvoir y arriver avec photofiltre, maxi pour l'instant :23 ko moins c'est pas facile merci pour tout
|
|
|
|
|
complément d'information avec paint : une image peut passer de 300 ko a 5 ko ouvrir l'image avec paint ,onglet image, étiré, régler horizontal et vertical dans les meme proportions ex: 100par défaut reglé 30 je précise 30 oui mais aussi bien pour horizontal que vertical voila pour le petit nombre (comme moi) qui ne le savait pas encore
|
|
1
|
|

|

|