01net    Web

Actuellement en ligne : 1542 Utilisateurs dont 126 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> DirectCD Non Compatible et IsoBuster Payant
Auteur
<     1       >
savinaud

?   @     Posté le 03/05/2008 22:02:27  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai voulu regarder des photos sur un cd-rw (enregistré par le biais de mon ancien micro avec Windows 98) sur mon nouveau micro avec Windows Vista.
Or, un pilote DirectCd (éditeur Roxio, Inc.) est bloqué en raison de problèmes de compatibilité et ne me permet donc pas de voir mes photos. A priori, je n'ai pas pu trouver de solutions sur internet pour obtenir une mise à jour compatible avec cette version de Windows. :??:

J'ai donc installé comme on me l'avait conseillé le logiciel "IsoBuster. Mais je n'arrive toujours pas à sauvegarder mes images. Il les a bien retrouvées sur mon cd-rw mais impossible de les récupérer sur mon ordinateur gratuitement. :pleure:
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance.
savinaud

?   @     Posté le 07/05/2008 20:42:52  
Voter pour ce message
Personne ne peut me venir en aide si je comprends bien pour Isobuster. J'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes photos sur mes cd-rw.
Venez à mon secours :pleure: , s'il vous plaît !
Merci d'avance

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> DirectCD Non Compatible et IsoBuster Payant

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Testez-vous, tout en vous amusant sur de nombreux tests de QI, mémoire, logique...Jouez!
PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC.