01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 13 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Dimension, taille de la photo
Auteur
<     1       >
Papy-de-Bretagne

:-)
      ?   @     Posté le 13/06/2007 16:31:08  
Voter pour ce message
Comment peut-on réduire la dimension (en pixels) ou la taille (en Ko) d'une photo. Existe t'il un logiciel pour mon problème? :??:
-------
Jean-Yves
super_bubu
  Appelez moi Rublo !
      ?   @     Posté le 13/06/2007 17:53:03  
Voter pour ce message
Salut ! je vais expliqué un peu plus que "kucumachin", donc enfaîté tu ouvres ta photo, tu fais => Fichier => Enregistrer sous => tu met le nom du fichier avec l'extension JPG (ex : maphoto.jpg). Là il te demande une qualité de compression donc tu choisis une compression en choisissant un nombre entre 1 et 100 (sachant que 1 est la compression maximum mais la qualité est très mauvaise...) et appuis sur Ok !
:hello:
-------

super_bubu
  Appelez moi Rublo !
      ?   @     Posté le 13/06/2007 19:29:56  
Voter pour ce message
:o c'est avec photofiltre ma technique :o
-------

isatis71

?   @     Posté le 13/06/2007 21:10:43  
Voter pour ce message
avec phtotofiltre, c'est simple, tu ouvres ton image, tu vas dans image, taille de l'image et tu choisis la taille que tu veux, tu enregistres sous, tu choisis un autre nom, comme ça tu ne changes pas l'originale
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Dimension, taille de la photo

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.