|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour!
Je me penche actuellement sur la délicate problématique suivante : faire de beaux diaporamas à sauvegarder sur CD ou DVD, à envoyer, à partager.
Après un essai plutôt infructueux avec Power Point, j'ai découvert Windows Movie Maker, qui, comme son nom l'indique, permet effectivement de réaliser des diaporama et montages rapidement et plutôt facilement. Ma question est la suivante : comment puis-je sauvegarder ce type de fichier pour qu'il puisse être lu par mon lecteur de DVD de salon? Pour le moment, il est au stade d'un Fichier vidéo Windows Media et s'ouvre avec RealPlayer. Or mon lecteur DVD ne reconnaît pas ce format.
Ou auriez-vous d'autres logiciels tout aussi pratiques et rapides (et en français) pour faire ce genre de boulot?
Merci pour vos réponses...
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
Bonjour
De wmm en mpeg2 avec super2007
De mpeg2 en AUDIO_TS et VIDEO_TS (authoring)+ menu DVD avec DVDStyler Si pas besoin de menu Quenc (gratuit)suffit(gratuit)
Gravure Nero Express
|
|
|
|
|
|
... heu merci pour ce message mais j'ai (vraiment) pas tout compris...
|
|
|
|
|
Bonjour
Vas voir ici :http://perso.orange.fr/opera2007
|
|
|
|
|
|
bonjour, en ce qui me concerne, j'ai acheté le pack office 2007, et je trouve que power point 2007 est génial, essaie de faire plusieurs essais, et le résultat est vraiment top, en plus tout le monde peut les lire sur son ordi, si tu veux, tu peux acheter un livre pour t'aider, une fois maîtrisé, ce sera le bonheur....
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suppose que tu ne possèdes pas le logiciel de gravure Nero, qui crée d'excellents diaporamas jusqu'à la conception de menus interactifs puis qui grave le tout sans problème ?
Pour ma part, je l'utilise en alternance avec Magix Photos sur CD et DVD version 5, qui est super mais...payant.
Tu peux regarder également chez Micro-Application (?).
Bonne journée.
|
|
1
|
|

|

|