01net    Web

Actuellement en ligne : 84 Utilisateurs dont 7 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> creation de dvd sous vista
Auteur
<     1       >
lloulou13

?   @     Posté le 05/08/2007 08:07:20  
Voter pour ce message
slt a tous
je suis depuis peu sous vista et j ai fait un montage photos avec movie maker et bien sur je veux le graver sur un dvd j'utilise leur logitiel creation de dvd puis je lance la gravure :sol: qui au bout de 1% apparition d'un message impossible de graver erreur non identifier :pleure: j ai tout essayer changer la vitesse de gravure pui modifier le format en .avi puis garver avec nero et bein sur le son est pourriii... :pt1cable: je me prend la tête
svp de l'aide serai pour moi un reconfort.....merci davance :hello:
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 06/08/2007 11:13:00  
Voter pour ce message
Bonjour
Une piste venant de pierrot 19 je le cite
" j'ai pu graver en passant la vitesse de gravure à moyenne ;est-ce un coup de bol? en tout cas cela a fonctionné.
Cordialement "
Essayer..
C'est peut-etre lier au vitesse de gravure ?...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> creation de dvd sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !