01net    Web

Actuellement en ligne : 723 Utilisateurs dont 74 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Compatibilité vista et logiciel photo
Auteur
<     1       >
tony_lulu

?   @     Posté le 11/04/2007 12:25:57  
Voter pour ce message
Bonjour à vous,
J'ai un ordi portable depuis peu avec vista. J'ai voulu telecharger le logiciel de retouche photo "vicman's photo editor". Le téléchargement se passe bien, l'icone s'installe sur mon bureau mais dès que je clique dessus, un message d'erreur apparait de windows qui dit: "Vicman's photo editor a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible".
Plusieurs interrogations: :??:
* je l'ai téléchargé sur un autre ordi avec windows XP et pas de problème, il marche très bien. alors pourquoi il plante sur le portable avec vista?
* y a t il des paramétrages de sécurité que j'ignore et qui bloqueraient le logiciel?
* Y a t il des logiciels qui ne sont pas compatibles avec Vista?
J'ai essayé avec GIMP et pareil! j'ai telecharger picasa et il fonctionne, mais je ne retrouve pas les fonctionnalités de Vicman's photo editor!dommage :pleure:

Voila, j'espère que je suis clair et que quelqu'un pourra me répondre. Merci à vous et bonne journée!!!! :hello:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 11/04/2007 14:06:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

avez vous lu la fiche de présentation?

Il fait pourtant bien indiqué les systèmes compatibles avec ce logiciel... et, Vista n'en fait pas partie :/

Vous pouvez toujours essayer de l'exécuter en mode compatibilité (clic droit sur le fichier ==> propriété)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Compatibilité vista et logiciel photo

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents