01net    Web

Actuellement en ligne : 138 Utilisateurs dont 23 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Comment réduire taille des photos lors de l'impression ???
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ValeMar
  aide moi et le ciel t'aidera
  :-)
      ?   @     Posté le 01/11/2007 16:34:48  
Voter pour ce message
Bonjour à tous :hello:

J'espère que vous pourrez m'aider car je débute avec les logiciels photos et suis un peu perdue :hurle:

J'ai téléchargé Gimp qui m'a l'air pas mal, j'ai un appareil photo Agfa 8MP et une imprimante HP tout en un (PSC 1215) mais j'ai un souci : lorsque j'imprime mes photos, elle s'impriment soit sur la page entière, soit sur une 1/2 page et j'aimerais en fait pouvoir imprimer des photos au format classique des photos (11x15) mais ne sais pas du tout comment m'y prendre et que changer (et où) dans les paramètres. :pt1cable:

Qq'1 aurait-il la patience de bien vouloir m'expliquer un peu ??? :whistle:

Merci 1000 fois pour votre aide
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 01/11/2007 19:05:20  
Voter pour ce message
Bonjour,

cliquez droit sur la photo ==> imprimer

suivez l'assistant d'impression jusqu'à pouvoir choisir les configurations disponibles :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Comment réduire taille des photos lors de l'impression ???

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Cinéma
Cette semaine, Leur morale... et la nôtre avec André Dussolier. Réactions à chaud des spectateurs.