01net    Web

Actuellement en ligne : 1080 Utilisateurs dont 125 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> comment récupérer et enregistrer une photo en registrée par
Auteur
<     1       >
labrador

?   @     Posté le 16/11/2007 20:50:16  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai modifiée une photo sous format JPG avec microsoft picture manager. J'ai enregistré la photo ainsi modifiée sous un autre nom, puis j'ai fermé microsoft picture manager. Là il m'a dit un truc du genre:" des élément n'ont pas encore été sauvegardé, voulez-vous enregistrer". Jai tapé ok...et là je me suis rendu compte qu'il n'avait pas pris en compte ma première sauvegarde et qu'il avait en fait enregistré mes modifs sous le nom de la photo de base, qui a été écrasée. Ai-je un moyen de récupérer l'original?
Merci d'avance
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/11/2007 01:19:20  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Non je ne pense (pas sûr)qu'il y ai une solution de récuperer l'image originale une fois qu'elle a été modifiée. :/

Attendez tout de même une confirmation, on ne sait jamais :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> comment récupérer et enregistrer une photo en registrée par

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Piscine géante
Lagune San Alfonso au Chili : la plus grande piscine du monde inscrite dans le Guinness des records 2007