01net    Web

Actuellement en ligne : 554 Utilisateurs dont 52 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> changer un fond d'écran avec une photo gif
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
akry

?   @     Posté le 28/02/2008 09:25:11  
Voter pour ce message
bonjour, quand je veux mettre une photo en fond d'écran, ça marche avec *jpg, mais pas les autres (*gif par exemple). Comment faire ? Merci
-------
akry
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 28/02/2008 11:45:55  
Voter pour ce message
:hello: b'jour à partir du panneau de config.,tu modifies ton image d'arrière plan,tu parcours pour sélectionner ton gif,tu cliques sur l'onglet type de fichiers dans la fen^tre de sélection et tu choisis gif. ;)
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
akry

?   @     Posté le 28/02/2008 16:47:10  
Voter pour ce message
merci d'avoir répondu, idiot outside, mais je dois avoir encore moins de ram qu'une huitre : comment " modifier mon image d'arrière plan " "à partir du panneau de config ? j'ai dû manquer une ou deux étapes...
-------
akry
idiot outside
      ?   @     Posté le 28/02/2008 19:26:16  
Voter pour ce message
:hello: oui,sinon,clique droit sur ton fond d'écran>propriétés>onglet bureau>onglet parcourir(aller chercher ton gif),quand tu clique dessus,tu as aussi un onglet "fichier de type">>>choisis gif et le tour est joué [:45phh:2]
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
akry

?   @     Posté le 29/02/2008 10:44:47  
Voter pour ce message
merci, mais j'ai mal dû me faire comprendre :??: : quand je trouve une photo gif sur un site (flickr par exemple) et que je veux la mettre en fond d'écran, je clique droit->mettre en fond d'écran : j'ai alors un aperçu d'écran sans image, juste un fond coloré. Si je clique alors sur " choisir comme fond d'écran ", mon bureau se retrouve noir. Je pointe alors sur ce fond noir du bureau, ->propriété d'affichage->bureau->parcourir et j'ai alors un message " fichier introuvable ". Je ne peux donc pas mettre ce ficher sous forme gif puisqu'il ne le trouve pas. Moralité : une huître pourrait p-ê, moi pas. :heink:
-------
akry
idiot outside
      ?   @     Posté le 29/02/2008 11:06:34  
Voter pour ce message
:hello: b'jour essaie d'enregistrer le fichier sur ton pc avant de le mettre en fond d'écran.
-------
akry

?   @     Posté le 29/02/2008 14:18:51  
Voter pour ce message
ça y est, je l'ai enregistré. Que fais-je ensuite ?
-------
akry
idiot outside
      ?   @     Posté le 29/02/2008 21:29:40  
Voter pour ce message
idiot outside a écrit :
:hello: oui,sinon,clique droit sur ton fond d'écran>propriétés>onglet bureau>onglet parcourir(aller chercher ton gif),quand tu clique dessus,tu as aussi un onglet "fichier de type">>>choisis gif et le tour est joué [:45phh:2]

comme ça
-------
Babac
   Comment vous allez-tu?
      ?   @     Posté le 29/02/2008 22:57:03  
Voter pour ce message
akry a écrit :

Allo,
Clic droit sur un espace vide du bureau/propriétés/bureau/parcourir/récupérer l'image en question/appliquer/ok.
N'est-ce pas merveilleux? :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
Babac
   Comment vous allez-tu?
      ?   @     Posté le 29/02/2008 22:57:49  
Voter pour ce message
akry a écrit :

Allo,
Clic droit sur un espace vide du bureau/propriétés/bureau/parcourir/récupérer l'image en question/appliquer/ok.
N'est-ce pas merveilleux? :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> changer un fond d'écran avec une photo gif

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !