01net    Web

Actuellement en ligne : 195 Utilisateurs dont 15 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Carte mémoire défaillante (Résolu)
Auteur
<     1       >
Patlaviolette

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2007 12:16:52  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,

Coucou tout le monde,

Voilà mon problème............

Il y a une dizaine de jours, j'ai assisté à un concert.
L'artiste autorisant les photos (sans flash), je me suis pas gênée. (env 150 photos)
A la fin du concert, j'ai pu voir quelques unes de mes photos dans mon appareil
Je rentre enfin chez moi, et, comme il était très tard, je me dis que les photos ne vont pas se sauver et que je les mettrais au réveil, avec un bon café, sur l'ordi

Mais voilà, depuis ce jour, je suis à la recherche d'un moyen pour visionner ces photos!!! Mon appareil m'affiche systématiquement "memory card error"
Si je mets la carte dans mon imprimante, rien n'apparait et on me dit d'en mettre une dans mon APN!!

Ma carte SD d' 1GB a à peine 2 ans.Est elle morte???
ça fait un peu plus d' une semaine que je me prends la tête à chercher et surtout trouver une solution!!
J'ai parcouru ce forum en long et en large, mais je n'ai rien trouvé :pleure:

Quelqu'un, ici a peut-être eu ce problème et trouver la solution.

Donc, voilà, existe t'il une solution pour que je puisses récupérer mes photos (en cas de carte mémoire HS)???????

Merci à l'avance de votre aide

-->Message édité par Patlaviolette le 27/05/2007 14:55:27<--
dany 10

?   @     Posté le 23/05/2007 12:34:56  
Voter pour ce message
Bonjour

essaye ce logiciel
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)
A+
Patlaviolette

?   @     Posté le 24/05/2007 14:56:14  
Voter pour ce message
Merci pour le lien. Je l'ai téléchargé mais malheureusement, toujours pas de photos :'(
mais merci quand même ;)
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 24/05/2007 16:43:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

je vous invite a lire la fin de se sujet.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Patlaviolette

?   @     Posté le 24/05/2007 16:56:54  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonjour,

je vous invite a lire la fin de se sujet.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

:jap:

J'avais bien lu jusqu'au bout avant de poster mon sujet et, comme je n'ai pas effacé , (ni par erreur, ni volontairement), les photos de ma carte mémoire, je ne pensais pas ouvrir un topic inutile. et je m'en excuse .

D'ailleurs, j'ai téléchargé également le lien indiqué mais rien de rien! toujours pas de photos..........

Milles excuses
Patlaviolette

?   @     Posté le 27/05/2007 14:54:36  
Voter pour ce message
:youpi: :youpi: :youpi: Grâce à un copain ferru enn informatique, mes photos sont sauvées!!

Merci encore DANY10
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Carte mémoire défaillante (Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.