01net    Web

Actuellement en ligne : 960 Utilisateurs dont 107 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Apercu d'une photo modifiée
Auteur
<     1       >
Isaacbruce

?   @     Posté le 09/09/2007 21:04:10  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous!

J'ai un petit problème à vous soumettre. Voilà, j'ai redimensionné une photo qui était sur mon disque, et j'ai par mégarde enregistré par dessus la photo originale. Impossible de la récuperer, cependant, la miniature de la photo dans l'explorateur windows me montre la photo telle qu'elle était AVANT le redimensionnement, il y a t-il moyen de récupérer cette miniature?

Merci à tous;)

Aurevoir.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/09/2007 21:23:17  
Voter pour ce message
Bonsoir

dans cas précis, l'enregistrement d'une modification par desuus, rend l'original irrécupérable.
Isaacbruce

?   @     Posté le 09/09/2007 22:05:36  
Voter pour ce message
D'accord... mais dans ce cas comment ce fait-ce que la miniature fasse apparaître la photo comme elle était auparavant? c'est bien signe que l'information est restée... Etrange.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/09/2007 06:41:47  
Voter pour ce message
qu'elle que soit la taille de redimentionnement, la miniature ne changera pas !!!
Zarto

?   @     Posté le 06/11/2007 19:24:45  
Voter pour ce message
Je confirme, il m'arrive la meme chose, sauf que moi ce n'est pas une redimension de photo, mais une modification (ajout d'élément) et la photo de l'apercu reste bien tel qu'elle était à l'origine... Donc si quelqu'un saurait comment annuler la modification ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Apercu d'une photo modifiée

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils