01net    Web

Actuellement en ligne : 1102 Utilisateurs dont 149 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Aperçu photo dans l'explorateur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
escaline

?   @     Posté le 23/03/2007 10:47:36  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

j'ai installé Vista en début de semaine et au début j'avais dans mon dossier "mes photos" dans l'explorateur un aperçu direct de la photo sous forme d'icône. Par suite certainement d'un mauvais paramétrage de ma part, mes photos apparaissent toutes sous la même icône représentant le logiciel qui l'ouvre et je suis obligée de cliquer sur aperçu dans le menu déroulant avec le clic droit pour voir en fait la photo. Quelqu'un a-t-il une solution pour revenir à une visualisation directe ?
Merci de votre aide
GEMOSTAR

?   @     Posté le 23/03/2007 11:43:44  
Voter pour ce message
escaline a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai installé Vista en début de semaine et au début j'avais dans mon dossier "mes photos" dans l'explorateur un aperçu direct de la photo sous forme d'icône. Par suite certainement d'un mauvais paramétrage de ma part, mes photos apparaissent toutes sous la même icône représentant le logiciel qui l'ouvre et je suis obligée de cliquer sur aperçu dans le menu déroulant avec le clic droit pour voir en fait la photo. Quelqu'un a-t-il une solution pour revenir à une visualisation directe ?
Merci de votre aide

N'aurais-tu pas déplacer le dossier "mes photos" de son emplacement d'origine ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> Aperçu photo dans l'explorateur

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.