01net    Web

Actuellement en ligne : 1054 Utilisateurs dont 117 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> anti copie image
Auteur
<     1       >
mady

:-)
      ?   @     Posté le 26/09/2007 18:07:47  
Voter pour ce message
bonjour
je cherche comment diffuser sur internet des photos sans que l'on puisse les copier ou enregistrer avec le bouton droit de la souris
et peut etre mettre un gentil message si l'action est tentée par des internautes
merci pour votre aide
:hello: mady
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/09/2007 19:11:45  
Voter pour ce message
Bonjour

ce problème a été évoqué maintes fois au cours des années écoulées, et à l'heure actuelle, il n'y a aucune possibilité de protection valable dans une page internet.

la seule manière qui peut décourager, c'est de les incorporer dans un diaporama fait en flash !!!

et encore qu'il soit possible de capturer les images par la simple touche : print screen ou imprim écran.

il existe sous internet explorer des scripts pour empècher le clic droit, mais il n'y en a aucun sous firefox ou opera !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
iSkean

?   ^   @     Posté le 26/09/2007 19:37:50  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :
il existe sous internet explorer des scripts pour empècher le clic droit, mais il n'y en a aucun sous firefox ou opera !!!

Bonjour, hier je visitais un site depuis Firefox et il m'était impossible de faire un clic droit.. donc visiblement c'est réalisable.

Sinon pour se conserver les images, à part mettre un filigrame je ne vois pas de solution, mais bon il apparaitra forcément sur le site et ce n'est vraiment pas du plus bel effet. Et en plus ca peut s'enlever avec un peu de tampon ^^
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> anti copie image

Aller à :

Page générée en : 1.473s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !